Les Frères Scott : Jana Kramer peut-elle gagner l’édition américaine de Danse avec les Stars ?

Voir le site Les Frères Scott

Jana Kramer
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-10-19T09:41:48.256Z, mis à jour 2016-11-03T09:43:56.207Z

Alors que la saison 7 de Danse avec les Stars a débuté samedi 15 octobre en France, aux États-Unis, la compétition bat son plein. Et l’une des candidates s’en sort particulièrement bien : Jana Kramer, l’inoubliable Alex Dupre dans les Frères Scott.

Jana Kramer a tout pour elle. Un physique de rêve, un visage angélique, une voix sublime. Et aux États-Unis, elle a ce petit truc en plus qui la classe dans la catégorie des chanteuses  country à succès. Mais en ce moment, la jeune femme, découverte dans les Frères Scott, affronte un challenge tout autre : elle danse devant des millions de téléspectateurs pour l’édition américaine de Danse avec les Stars. Et l’actrice-chanteuse s’en sort plus que bien.

Jana Krammer, plus sensuelle que jamais

Alors que certains la disaient en danger, lundi 17 octobre au soir, Jana Kramer et le danseur Gleb Savchenko ont obtenu un score parfait lors de leur tango argentin sur une chanson de Selena Gomez, Hands to myself. Le duo a enflammé le public dans une danse torride et sensuelle, impliquant même de se faire arroser en fin de numéro. Une prestation qui n’a pas laissé les membres du jury indifférent. Ces derniers ont délivré quatre 10 au duo, de quoi assurer de beaux jours à la jeune femme pour le reste de la compétition. Avec des prestations de plus en plus osées, Jana Kramer ayant elle-même avoué dans un texte publié sur le site du magazine People qu’elle osait davantage sortir de sa zone de confort, elle pourrait bien surprendre. Et devancer notamment certaines de ses rivales, pourtant plus habituées aux prouesses physiques, comme Laurie Hernandez, championne olympique de gymnastique.