Les mystères de Laura : trois nouveaux épisodes ce soir sur TF1 !

Voir le site Les Mystères de Laura

Les mystères de Laura saison 1 épisode 4
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-09T10:32:05.161Z, mis à jour 2016-03-09T10:32:06.563Z

Ce soir dès 22h40 sur TF1, vous pourrez retrouver trois épisodes inédits de la série Les mystères de Laura. Alors dans quelles aventures Laura Diamond vous entraînera-t-elle cette fois-ci ?

A partir de 22h40 ce mercredi soir sur TF1, vous aurez droit à trois nouveaux épisodes de la série inédite en France Les mystères de Laura. Le premier épisode qui sera diffusé, Petit jeu dangereux, mènera Laura Diamond et ses collègues sur une affaire de meurtre. C'est une jeune avocate du nom de Caitlin Coyne qui a été retrouvée morte, abattue en plein Times Square devant des centaines de passants. La victime aurait une liaison présumée avec Mike Jameson, en pleine campagne électorale. Et il semblerait qu'avant les élections, Caitlin s'apprêtait à faire quelques révélations à un journaliste...

Puis à 23h25 l'épisode intitulé Dans le bain montrera une vielle dame faire une découverte particulièrement macabre. En effet, celle-ci trouvera un squelette chez son voisin du dessus, Mark Harris. Les ossements étant plongés dans l'acide, l'ADN n'est pas utilisable. La police en conclut donc qu'il s'agit peut-être de Mark Harris. Mais celui-ci finit par arriver sur les lieux. Alors qui est la victime ? Mark précise à Laura Diamond qu'il loue assez souvent son appartement. Pourrait-il donc s'agir d'un de ses locataires dans ce bain d'acide ? Les équipes de police vont se rendre compte que Cody Roberts, dernier locataire en date, trempait dans un trafic de crystal meth auprès de jeunes mères débordées. L'affaire prend donc une nouvelle tournure.

Enfin, à partir de 00h15, vous pourrez regarder l'épisode En pleine lumière. Vous y verrez une Laura Diamond complètement métamorphosée ! Pour les besoins d'une enquête, elle devra en effet se plonger dans le monde de la mode et du luxe. Laura doit ainsi découvrir qui a tué un jeune homme qui était vêtu par un grand couturier new-yorkais. En s'immergeant dans cet univers de paillettes impitoyable, l'héroïne constatera l'envers du décor, entre jalousies, extravagances et contrefaçons.

Et avant de découvrir ces trois nouveaux épisodes ce soir sur TF1, regardez donc les premières minutes exclusives de l'épisode Petit jeu dangereux :