Evangeline Lilly de Lost : pas de régime avant le tapis rouge !

Voir le site Lost, les disparus

Evangeline Lilly prend la pose
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2009-09-23T08:00:00.000Z, mis à jour 2009-09-23T08:00:00.000Z

Dans le magazine In Style, Evangeline Lilly a confié quelques-uns de ses secrets pour garder la ligne avant une grande soirée hollywoodienne. Une fille saine dans un corps sain, qui n'est définitivement pas une grande adepte des régimes !

Elle n'était pas sur le tapis rouge pour la 61ème cérémonie des Emmy Awards dimanche, mais ça n'a pas empêché Evangeline Lilly de révéler ses secrets de beauté pour être parfaite pour le jour J. La rumeur veut en effet que la plupart des stars cessent de manger pendant une semaine et que certaines avalent même des pilules laxatives pour perdre les "kilos superflus" qui leur restent. Au final, pas étonnant donc que l'on assiste à un défilé de silhouettes filiformes et parfaites lors des soirées hollywoodiennes.

Mais Evangeline Lilly, c'est vraiment pas son truc les laxatifs, et les régimes non plus à vrai dire. Elle a confié au magazine britannique In Style que 24 heures avant une session red carpet, elle se permettait même de manger "tout et n'importe quoi". Ça devient encore plus logique lorsqu'elle ajoute "je ne vais sûrement pas prendre du poids en un jour, c'est évident !".

La règle, pour avoir la ligne parfaite d'Evangeline Lilly (qu'elle entretient notamment en faisant du surf pour affiner ses courbes, mais aussi pour le plaisir parce qu'elle adore ça), c'est "pas de sucre et pas d'alcool pendant la semaine qui précède l'événement". Evangeline Lilly est presque normale finalement. Tout d'un coup, ça nous rassure évidemment. Une petite semaine allégée en sucres et sans d'alcool n'a jamais fait de mal à personne, et puis de toute façon, l'alcool, on le consomme avec modération. Donc avant la super soirée où vous allez peut-être croiser l'homme de votre vie, mettez-vous au régime Evangeline Lilly. Et comme elle, le grand soir, vous serez simplement sublime.