Chabadabada : quand Frédéric Anton embrasse Sabrina...

Voir le site MasterChef

MasterChef - Sabrina
Par |Ecrit pour TF1|2011-09-29T12:12:47.000Z, mis à jour 2011-10-04T17:06:40.000Z

La première épreuve de l'épisode 7 de Masterchef a été brillamment remportée par Sabrina qui a reçu les éloges des jurés et même un baiser de la part de Frédéric Anton... Classe !

L'aventure Masterchef est faite de pression, de tensions et de coups de chaud, comme toute vraie compétition qui se respecte. Mais dans la compèt', il y a aussi de jolies histoires qui parlent de victoire et de dépassement de soi. Un peu comme celle de Sabrina, par exemple, qui lors de la première épreuve de l'épisode 7 a épaté les jurés de son inventivité.


Chaque candidat devait en effet réaliser un plat à base de produits en conserve. Et même s'il ne s'agit pas de sous-produits, les cuisiniers amateurs ont tout de même bien plus l'habitude de cuisiner avec des produits frais. C'est donc un coup de maître qu'a accompli Sabrina en ayant la brillante idée de remplacer la chapelure qu'elle avait oubliée par une mixture de farine et de parmesan... Idée de génie qui a littéralement rendu le jury gaga au point que Frédéric Anton se soit fendu... d'un bisou, eh oui. La candidate, particulièrement extravertie dans la victoire, en est quasiment restée bouche-bée. Comme quoi, en cuisine, l'imagination et le système D ne sont pas des matières sur lesquelles il faut lésiner.



>> (Re)voir l'émission en intégralité