Christelle et Julie éliminées de MasterChef

Voir le site MasterChef

julie-christelle
Par |Ecrit pour TF1|2012-10-11T16:07:49.000Z, mis à jour 2012-10-12T09:08:32.000Z

Deux femmes ont quitté l'aventure MasterChef hier soir. Christelle et Julie ont échoué en test sous pression. Les deux candidates laissent Annelyse en dernière représentante de la gent féminine...

Quatre hommes et une femme ont atteind le top 5 de MasterChef, après l'élimination hier soir de Christelle et de Julie...

Christelle
"Elle est la candidate idéale" d'après Sébastien Demorand. "Elle peut partir la tête haute" selon Yves Camdeborde. Sans aucun doute, Christelle a séduit le jury avec sa motivation et son application dans ses recettes de cuisine. La semaine dernière, elle a eu le titre de "coup de coeur du jury" avec sa recette de dessert de pomme en sucre. Hier soir, elle a eu le droit à un autre titre. Celui de tablier noir. Face à la recette de cuisine crue, puis devant la recette de dessert de Pierre, Christelle a perdu sa place dans la partie.

Julie
C'est une Julie sans voix qui est apparue hier soir. Pourtant elle n'était pas triste au début de l'émission, juste enrhumée. On passera l'épisode de la recette crue, qui a été un calvaire pour elle et les autres candidats. Par contre le défi en équipe au Canada, est important dans son parcours d'hier. A l'issue de ce défi, Julie s'en est voulue pour trois raisons. La première, parce qu'elle a mis fin à l'épreuve alors que l'équipe adverse n'avait pas fini de dresser ses assiettes. La deuxième : parce que son équipe a perdu. Annelyse, Simon et elle ont écopé du test sous pression. Troisième et dernière raison pour laquelle Julie s'en veut : elle est éliminée. Annelyse et Simon ont présenté des recettes de veau meilleures que la sienne.

Ils sont dans le top 5
Annelyse, Simon, Pierre, Olivier et Ludovic. Les cinq candidats l'ont compris cette semaine avec le défi de la recette de cuisine crue : les jurys sont de plus en plus exigeants. Et pour revoir cette fameuse épreuve et toutes celles d'hier soir, le replay de MasterChef est à voir sur MyTF1.