Que sont devenus les anciens candidats de Masterchef ?

Voir le site MasterChef

MASTERCHEF
Par |Ecrit pour TF1|2012-08-01T16:17:09.000Z, mis à jour 2012-08-02T10:12:12.000Z

Masterchef revient le jeudi 23 août dès 20h50 sur TF1 et vous fera découvrir des personnalités incroyables, toutes animées par une passion : la cuisine. Avant de découvrir ces nouveaux visages, revenons sur les candidats de la saison précédente. Que sont-ils devenus ? Quels sont ceux qui ont déjà transformé l'essai ?

Elisabeth, gagnante de l'édition 2011, est plus déterminée que jamais. Elle suit ac­tuellement sa formation chez Lenôtre pour pouvoir prochainement ouvrir son propre restaurant. Son livre de recettes sortira à la rentrée 2012.
Eric lance aujourd'hui une ligne de maca­rons et livre des chefs étoilés sur Paris.
Nathalie est devenue chef consultante de traiteurs et de restaurants. Cerise sur le gâ­teau, elle mêle à présent ses deux passions : la cuisine et le graphisme, en réalisant un livre de recettes sous forme de BD.
Xavier a quitté la coiffure et a ouvert son restaurant à Saint-Jean-Cap-Ferrat.
Jeff est retourné s'installer en Guadeloupe pour monter avec sa femme un service de traiteur mobile d'inspiration franco-cari­béenne.
Claire est toujours avocate et hésite encore à sauter le pas. En attendant, elle tente de nombreuses expériences, comme chef d'un jour pour le restaurant Virgin.
Ilham est devenue chef d'un salon de thé-restaurant à Strasbourg.
Fabrice monte actuellement un hôtel-res­taurant à Dives-sur-Mer.
Karim est devenu chef d'un restaurant de tapas à Toulouse.
Mélanie est désormais traiteur à domicile et animatrice d'un atelier de cuisine.
Bernard lance une société de traiteur et propose ses services comme chef à domi­cile et organisateur d'événements publics.
Sabrina a lancé un atelier de cuisine et en­tame une formation professionnelle chez Lenôtre.