Masterchef saison 3, c'est parti !

Voir le site MasterChef

Carole et Le Jury de MasterChef
Par |Ecrit pour TF1|2012-08-23T15:04:25.000Z, mis à jour 2012-08-23T15:41:30.000Z

Après deux saisons haletantes, l'aventure Masterchef revient sur TF1 dès ce soir. Carole Rousseau et le jury composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand reprennent du service pour dénicher le meilleur cuisinier amateur de France.

Masterchef remet le couvert dans quelques minutes sur TF1 ! Pour cette troisième édition, on garde la crème des ingrédients qui ont fait le succés des deux premières saisons et on la saupoudre de nouveautés qui donneront au tout encore plus de piment.

Les jurés toujours au poste
Ce qui ne change pas ? C'est Carole Rousseau d'abord qui, toujours perchée sur ses talons hauts, mènera la cadence tambours battants et puis, il y a le jury évidemment. Le jury d'exception que l'on a découvert en 2010 est inchangé et c'est ça qui est bon. Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand seront donc toujours à la fois jurés implacables et transmetteurs de savoir face à des candidats qui rêvent de trouver leur voie dans la cuisine.

Les candidats, ils étaient près de 24 000 cette année, à vouloir marcher dans les pas d'Elisabeth, grande gagnante de Masterchef l'année dernière.

50 cuisiniers amateurs
Pour le lancement de la saison 3 de Masterchef jeudi soir, ils seront 50 candidats à vouloir changer de destinée grâce à cette grande compétition de cuisiniers amateurs. Motard de police, graphiste, constructeur de chalet ou même détective privé, les profils sont divers et variés dans cette troisième édition et un seul d'entre eux obtiendra le titre suprême de Masterchef 2012. A l'issue du premier épisode diffusé ce soir sur TF1, ils ne seront plus que 19 à avoir le privilège de poursuivre la compétition à l'Atelier. Et pour les départager, on peut compter sur une cascade d'épreuves à la fois inédites, insolites et au niveau de difficultés bien doser. Bref, les candidats de Masterchef 2012 vont devoir s'accrocher.