Du rire et des larmes dans MasterChef

Voir le site MasterChef

Hasnaa et Annelyse regardent Masterchef
Par |Ecrit pour TF1|2012-09-13T10:22:13.000Z, mis à jour 2012-09-27T09:37:48.000Z

Les candidates de MasterChef saison 3 ont le sens de l'humour. Réunies chez Claire, candidate de MasterChef saison 2, Hasnaa, Annelyse et Julie ont pu regarder ensemble leurs premiers pas dans l'émission.

De participantes, trois candidates de MasterChef saison 3, passent à spectatrices. L’occasion pour elles de se voir et de s’entendre…


MasterChef : quand le stress l’emporte

Julie n’est pas une femme des cavernes. Travailler dans le noir était l’une de ses craintes. Alors lorsqu’on lui a présenté une lampe frontale, le stress est monté : « Ce qui me stressait beaucoup c’est de voir la lampe frontale, je me suis vraiment dit qu’on allait cuisiner de nuit ou [dans le] noir ».


« Je sais faire, je sais faire, ça m’énerve ! » : Annelyse s’interroge encore sur son incapacité à répondre à une question…dont elle connaissait la réponse.

Le prix de « la candidate la plus émotive de MasterChef» est décerné à Hasnaa. Même si Annelyse s’inquiète de savoir « s’il lui est arrivé des choses plus graves dans la vie ».


Ce qu’elles ne savaient pas

A Masterchef, chacun garde le nez dans son assiette. Compétition oblige. Heureusement, la télé est là pour dévoiler aux uns les difficultés des autres.

C’est, par exemple , un Sébastien perturbé que découvrent les trois jeunes femmes. « Je ne me rappelais pas l’avoir vu galérer comme ça » avoue Hasnaa. Sébastien, lui, doit malheureusement s’en souvenir !

Mais aussi, un Sébastien Demorand, amusé par l’épreuve de la boîte mystère. Bizarrement la langue de bœuf n’a pas fait rire tous les candidats de MasterChef. Cela s’est vu sur leurs visages !


Une aventure humaine

Masterchef c’est aussi des rencontres. Eliminations, épreuves en équipe… Des moments chargés en émotion pour ces candidats qui se sont liés d’amitié.

Annelyse ne dira pas le contraire : le porte-bonheur que lui a offert Sébastien l’emmènera-t-il jusqu’en finale de MasterChef ?


Pour le savoir, rendez-vous tous les jeudi soir dès 20h50 sur TF1.