Sébastien Demorand aurait-il donné un indice aux candidats ?

Voir le site MasterChef

Les débuts dans l'atelier - MasterChef 2 émission 2
Par |Ecrit pour TF1|2011-09-01T08:17:53.000Z, mis à jour 2011-09-09T08:11:23.000Z

Lors de la dernière épreuve sous pression de Masterchef, les candidats ont du reproduire une recette du chef Olivier Belin. En le présentant, Sébastien Demorand a subtilement glissé un indice sur la suite de l'aventure sans que les candidats ne le réalisent.

Lors de l'épreuve en équipe qui opposait l'équipe de Claire en bleu et celle d'Elisabeth en rouge, ce sont finalement les Bleus qui ont gagné. Les Rouges se sont donc tous retrouvés les uns contre les autres lors d'un test sous pression au cours duquel ils ont du reproduire le plat du chef breton doublement étoilé, Olivier Belin. Et c'est en présentant Olivier Belin que Sébastien Demorand a glissé aux candidats un indice sur la suite de l'aventure...

"Connaissez-vous Plomodiern ? a-t-il lancé. Plomodiern, Finistère. le bout du bout du Finistère ! Dernière sortie avant New York comme dit parfois Olivier Belin". Il ne nous en fallait pas plus, à nous spectateurs attentifs et avertis, pour réaliser que Sébastien Demorand venait de dévoiler très subtilement un indice sur ce que les candidats de Masterchef restants allaient pouvoir vivre dans les semaines à venir. Car si l'on se souvient bien de la première bande-annonce de l'émission, on pouvait apercevoir quelques images exclusives du programme et découvrir de superbes vues du Pic du Midi et de gigantesques buildings... new-yorkais ! Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que l'aventure Masterchef allait se poursuivre dans ces lieux aussi spectaculaires qu'atypiques.

Revoyez l'émission du 25 août :