Miss France 2017 : Découvrez ce qui met les 30 Miss le plus en colère !

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

30 prétendantes au titre de Miss France 2017 au JT de JP Pernaut
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-12-01T16:30:37.555Z, mis à jour 2016-12-01T16:30:39.434Z

On a demandé aux 30 Miss régionales ce qui les rendait le plus en colère. Découvrez leurs réponses !

Les Miss révoltées par…l’injustice

Elles sont beaucoup à avoir avoué être révoltées par l’injustice. C’est notamment le cas de Miss Auvergne, Miss Bretagne, Miss Lorraine, Miss Martinique ou encore Miss Midi-Pyrénées. Miss Corse avoue que c’est d’ailleurs pour cette raison que petite elle avait voulu devenir avocate pour défendre ce qui lui semblait juste. Miss Provence explique détester l’injustice pour les autres mais aussi pour elle-même.

La violence les met en colère

Miss Côte d’Azur, Miss Franche-Comté et Miss Guadeloupe avouent détester la violence sous toutes ses formes. Dans le même esprit, Miss Languedoc-Roussillon avoue être révoltée par les vidéos de maltraitance qui peuvent parfois se retrouver sur internet.

Miss Alsace, elle, ne supporte pas les personnes irrespectueuses, surtout celles qui ne respectent pas le code de la route. Deux autres expliquent ne pas aimer les personnes en retard : il s’agit de Miss Limousin et Miss Pays de La Loire. Mais plus amusant, Miss Centre-Val de Loire donne elle une réponse bien différente. Ce qui la met en colère dans la vie ? Ne pas trouver la deuxième chaussette qui va avec la première.

Avant de savoir qui sera élue Miss France 2017, retrouvez le portrait des 30 Miss régionales ci-dessous :