Miss France 2017 : Le journal de bord d'Iris Mittenaere à la Réunion : bivouac, rencontre avec Christophe Licata...

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

En voyage à Tahiti : Iris Mittenaere, Miss  Nord-pas-de-Calais 2015
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-12-01T15:58:42.573Z, mis à jour 2016-12-01T15:59:09.391Z

Iris Mittenaere, Miss France 2016 est à la Réunion avec les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017. La jeune femme nous raconte la suite de leur voyage. Au programme : bivouac, randonnée et rencontre avec Christophe Licata.

Mercredi 30 décembre
On a fait une randonnée. Le paysage était magnifique. Malheureusement, le temps n’était pas forcément avec nous. Il a même plu quelques gouttes. A la Réunion, la pluie, c’est quelque chose de très positif. Ils considèrent que c’est la bénédiction des Dieux. On se dit que l’on a été béni avant notre retour en France ! Le voyage est passé à une vitesse incroyable. On rentre demain soir. On prend l’avion à 19h, heure locale. Ensuite, direction Montpellier. Les Miss vont répéter d’arrache pied pour la cérémonie du 17 décembre.

Mardi 29 décembre
Christophe Licata est venu nous rendre visite à la Réunion. C’est vraiment quelqu’un de très sympa. Je l’ai déjà vu plusieurs fois sur le plateau de Danse avec les stars lorsqu’il dansait avec Sylvie Tellier. Les filles étaient super contentes de le voir. Je pense que ça les a reboosté. Il est vrai que, parfois, pendant le voyage de préparation, certaines Miss ont un coup de mou. Ca leur fait du bien de voir des visages extérieurs. Certaines Miss ont même fait quelques pas de danse avec lui.

Lundi 28 décembre
On a fait un bivouac avec les Miss. Elles ont chacune dû monter leur tente. On a fait un feu de camp. On a passé une très bonne soirée. L’ambiance était détendue. C’est assez rare que toutes les Miss se retrouvent toutes ensemble dans un même lieu. D’habitude, elles font des activités par petits groupes.



en savoir plus : Sylvie Tellier