Miss France 2017 : Les Miss profitent de leur voyage à La Réunion

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

SYLVIE TELLIER ET TROIS MISS
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-01T14:26:32.326Z, mis à jour 2016-12-01T14:26:33.158Z

Le 17 décembre prochain, TF1 diffusera la grande cérémonie de Miss France 2017. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le visage des trente sublimes candidates sélectionnées pour le concours. Mais avant de défiler, les Miss s’entraînent sur l’île de La Réunion.

Entre séances photos, répétitions des chorégraphies et moments de détente, les trente Miss en compétition profitent pleinement de leur séjour à La Réunion. Sous un grand soleil et au côté de la directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier, elles enchaînent les shootings, au bord de la piscine ou sur la plage. Un véritable plaisir pour ces reines de beauté : "Je n’ai pas eu l’occasion d’être dans des îles paradisiaques. C’est souvent dans les studios ou à Paris, ce n’est pas en extérieur", a indiqué Miss Provence, visiblement ravie de vivre cette aventure. Elles ont également profité de leur temps libre pour se lancer dans du canyoning et  visiter Saint-Joseph et sa cascade de Langevin. Un programme chargé depuis le 30 novembre, date de leur départ en voyage.

Ces quelques jours à La Réunion marqueront sans aucun doute l’esprit des trente jeunes femmes. Impossible pour elles d’oublier cette belle aventure, peu importe le résultat final : "J’ai bien aimé la photo des 30, ça va nous faire une belle photo souvenir, on va la ressortir plus tard", a confié Miss Ile-de-France. Le 17 décembre et en direct de Montpellier, Jean-Pierre Foucault présentera les trente jeunes femmes en lice.  Soyez donc au rendez-vous à partir de 20H55 !