Miss France 2016 : Il y a du Miss France dans l'air

Voir le site Miss France 2016 - Site officiel

MISS FRANCE 2013
Par etf1|Ecrit pour TF1|2013-02-06T16:35:00.000Z, mis à jour 2013-02-13T16:41:11.000Z

Après Laury Thilleman et Delphine Wespiser, Marine Lorphelin a créé un parfum d'ambiance à son image, une fragrance toute en fraicheur et légèreté...

A deux pas des Champs Elysées, Marine Lorphelin a retrouvé le staff de maquillage de l'Elysée Marboeuf et d'Atmosphère Diffusion pour la création d'un parfum d'ambiance.

Trois mois plus tôt, la veille de leur départ pour l'île Maurice, les 33 miss régionales étaient déjà réunies en ces lieux pour une initiation au maquillage et aux soins de beauté. A cette époque, il y a une éternité, Marine ne savait pas encore quelle allait être sa destinée et n'imaginait pas qu'un jour elle viendrait en tant que Miss France 2013 créer son propre parfum.

Laury Thilleman, Miss France 2011 avait créé Amber Berries, une sorte d'invitation sensuelle et gourmande au voyage avec des notes de tête de thé vert et de jasmin. Delphine Wespiser, Miss France 2012, avait créé Eden Tea, une bulle de fraîcheur et de douceur avec cette fois des notes de tête de rhubarbe et de baie rose. A son tour, notre nouvelle Miss France 2013 élabore en une journée sa propre fragrance.

Après une matinée de cours théorique en compagnie d'une olfactive profiler
, Marine a donc réalisé au prix de nombreuses manipulations son propre parfum d'ambiance qu'elle perçoit léger, frais, floral et fruité.

Conçu autour de 4 matières premières naturelles, le nouveau parfum de Marine Lorphelin diffuse des subtiles notes de têtes et de coeur que l'on pourra retrouver en parfums d'ambiance, bougies parfumées ou diffuseurs à capillarité...