Munch : quand Isabelle Nanty fait sa loi

Voir le site Munch

MUNCH jouée par Isabelle Nanty
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-10-18T13:09:31.610Z, mis à jour 2016-11-14T16:29:42.638Z

Isabelle Nanty (Les Tuche, le Fabuleux destin d'Amélie Poulain) revient sur le petit écran dans la mini-série Munch. L'actrice y incarne une avocate hors-normes toujours à la limite des limites.

Isabelle Nanty frappe encore et toujours fort. Le regard perçant, l'air toujours alerte, le caractère bien trempé et la voix forte... l'actrice est un sacré personnage qui mange l'écran.  Il n'est donc pas étonnant que lorsqu'elle intègre le casting d'une mini-série télévisée sur TF1, ce soit dans la peau d'un personnage principal déjanté et fort. Car, prochainement, Isabelle Nanty sera Munch, dans la fiction éponyme, une avocate hors-norme, qui dédie sa carrière à la défense d'innocents que tout semble accuser. 

Et si la loi, Munch la connaît bien, elle est pourtant prête à passer outre si cela lui permet de résoudre une erreur judiciaire. Franchir la ligne, passer dans l'illégalité pour apporter la preuve de l'innocence de ses clients ne lui fait aucunement peur. Un rôle sur mesure pour Isabelle Nanty qui a déjà tourné deux épisode de la mini-série, sous la direction de Gabriel Julien-Lafferrière. 


Et dans ses aventures, bâti sur un scénario de Marie Vinoy et Marie-Alice Gadéa, Isabelle Nanty sera entourée de Lucien Jean-Baptiste (La Première étoile) qui sera son associé au sein de son cabinet d'avocat, mais aussi par  Aurélien Wiik (récemment vu dans La Vengeance aux yeux clairs), et la jeune Paloma Coquant.