New York Unité Spéciale saison 13 : suspense pour le final

Voir le site New York Unité Spéciale

cold case s27
Par |Ecrit pour TF1|2012-05-22T10:24:52.000Z, mis à jour 2012-05-22T10:33:35.000Z

Le dernier épisode de la treizième saison de New York Unité spéciale sera diffusé le 23 mai aux Etats-Unis. D'après l'acteur Danny Pino, sa fin en cliffhanger laisse entrevoir de bonnes possibilités d'intrigues pour la saison prochaine.

« Préparez-vous à un suspense intenable ! », a indiqué Danny Pino lors de la présentation par la chaîne américaine NBC de la grille de la saison prochaine. L'acteur, qui interprète Nick Amaro dans New York Unité Spéciale, a prévenu les fans, à quelques jours de la diffusion du final de la treizième saison, qui aura lieu le 23 mai aux Etats-Unis : « les fondations de l'équipe vont être mises à rude épreuve. Cette saison a été celle de la transition et a vu pas mal de relations se nouer. Je pense que la prochaine saison va explorer la nature de ces relations, et la manière dont les conflits peuvent les briser. Il y a là un gros potentiel et ça va être intéressant », estime Danny Pino.

Alors que New York Unité Spéciale vient d'être renouvelée pour une quatorzième saison, une longévité dont peu de séries peuvent se targuer, Danny Pino la verrait bien encore durer des années. « Maintenant que nous avons surmonté l'épreuve du changement de chef, je pense que la série est bien partie pour durer encore 20 ans. Nous resterons jusqu'à ce qu'Ice-T soit promu capitaine ! » s'amuse-t-il.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.