Nikita saison 2 : Shane West étonné mais satisfait de sa romance

Voir le site Nikita

Saison 1
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-02T12:05:00.000Z, mis à jour 2012-04-02T12:47:01.000Z

L'amour de Nikita avoue avoir été surpris par la rapidité avec laquelle les scénaristes de la série ont décidé d'amener à maturité son histoire de coeur avec Maggie Q.

Les spectateurs américains auront peut-être été surpris de la romance entre Nikita et Michael, mais ce ne fut probablement rien à côté de l'acteur concerné Shane West qui s'avoue l'un des premiers étonnés de cette affaire de cœur entre son personnage et celui de sa partenaire Maggie Q, qui s'est concrétisée pendant la saison 2. « Je n'aurais jamais pensé que cela puisse arriver aussi rapidement mais les fans le voulait et c'était la chose la plus intelligente à faire » selon l'acteur qui s'est exprimé à TV Guide. « Après tout dans la saison précédente, Michael décidait de changer de vie et de quitter la Division pour Nikita. La seule issue possible était soit qu'ils finissent ensemble, ou que l'un d'eux meure. C'est un peu une tragédie à la Roméo et Juliette ».
Peu perspicace pour deviner la tournure romantique qu'à prise Nikita, Shane West reste également dans le flou pour tout ce qui concerne la suite des opérations : « Pour être honnête, j'ignore comment finira la saison 2, et je suis heureux que cela ne soit pas mon travail car j'aurais déjà succombé à une crise cardiaque à l'heure qu'il est ». Pour deviner la façon dont se conclura le season-final de Nikita, il faudrait déjà savoir quel avenir les exécutifs de Warner Bros TV donneront à la série. Dernièrement, le président Peter Roth avouait que rien n'avait encore été décidé.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.