Christophe Beaugrand prêt pour le parcours ? Denis Brogniart répond !

Voir le site Ninja Warrior

NinjaWarrior
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-15T12:02:35.184Z, mis à jour 2016-06-15T12:02:37.089Z

Ninja Warrior va bientôt débuter. L’émission exceptionnelle se déroulera sur le plus grand plateau jamais construit en France. Les concurrents s’entraînent, mais ils ne sont pas les seuls à vouloir tenter l'expérience...

Beaugrand futur Ninja Warrior ? 

"J'essaye le parcours Ninja Warrior". Il semblerait que la vue des participants ait donné des ailes à Christophe Beaugrand qui se sent soudain l'envie de dépasser ses limites. Bon, courageux mais pas téméraire, l'animateur préfère demander à son compère Denis Brogniart s'il le pense de taille... 


no

Évidemment, pour ce dernier, le pauvre Christophe Beaugrand n'a aucune chance et cela ne fait même pas débat ! Il faut dire que face au parcours de 7000 m² et la trentaine d'obstacles, il vaut mieux avoir une bonne préparation physique et mentale qui va avec ! Un défi qui ne fait pas peur aux candidats de 18 à 66 ans qui se lanceront bientôt à l'assaut de Ninja Warrior pour la compétition, pour prouver leur force ou tout simplement par défi personnel. Une épreuve qui donne définitivement envie à un Christophe Beaugrand déchaîné qui n'attend qu'une chose : que les caméras s'éteignent pour tenter sa chance !

D'aventurier à guerrier, il n'y a qu'une trentaine d'obstacles 

Denis Brogniart n'est pas en reste puisque même s'il ne l'avoue pas devant son camarade, il s'essayerait bien lui aussi à Ninja Warrior. D'autant qu'il se sent en confiance sur certaines épreuves où il pourrait tirer son épingle du jeu. Mais l'illusion ne dure qu'un temps puisqu'il risque, selon lui, de lui manquer "quelques muscles supplémentaires" pour vraiment devenir un Ninja Warrior. 


commando

Et Sandrine Quétier dans tout cela ? Pas folle la guêpe, elle préfère accompagner les vrais candidats et peut-être approcher un futur gagnant.  

Retrouvez Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier et Denis Brogniart très bientôt sur TF1 dans Ninja Warrior ! 

en savoir plus : Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Sandrine Quetier