Découvrez le troisième parcours !

Voir le site Ninja Warrior

Ninja Warrior
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-07-27T07:04:06.796Z, mis à jour 2016-07-27T07:04:09.434Z

Vendredi soir, Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand vous attendent pour un nouvel épisode de Ninja Warrior, le parcours des héros, avec pour l'occasion de nouveaux obstacles !

Vendredi soir c'est le dernier jour de qualification avant la demi-finale ! De nouveaux candidats vont devoir franchir les redoutables obstacles du parcours sportif... Comme chaque semaine, découvrez le tout nouveau parcours Ninja Warrior comme vous ne l’avez jamais vu ! Pour ce  numéro inédit de Ninja Warrior, le parcours des héros, les candidats vont devoir s’accrocher ! Ils vont devoir affronter :  


- Les 5 paliers 

- Le cylindre aérien 

- Les ponts à bascule

-  Le grand saut 

- Les cônes suspendus

- Le mur incliné



Jonathan Kirim



Pour participer  aux épreuves il faut un mental d’acier ! Atteindre le fameux buzzeur est véritablement le parcours du combattant (ou des héros !). A ce stade, 30 candidats sont déjà sélectionnés pour la demi-finale. Parmi elles, deux femmes : Marie - Emilie Montagut et Laura Mété ! Vendredi les 15 derniers demi-finalistes seront connus. Préparez - vous à un véritable ascenseur émotionnel devant vos écrans !

Qui va réussir à gagner sa place pour la demi-finale ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi soir dès 20h50 sur TF1 ! En attendant retouvez le replay de l'émission précédente:


en savoir plus : Sandrine Quetier