Ninja Warrior : attention, ça commence !

Voir le site Ninja Warrior

Ninja Warrior, le parcours des héros bientôt sur TF1
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-14T12:15:30.152Z, mis à jour 2016-04-14T16:45:11.580Z

Tenez-vous prêts ! Le tournage de Ninja Warrior qui sera diffusé cet été sur TF1 a débuté ce dimanche et se poursuivra jusqu’à vendredi sur l’esplanade de la Pantiero à Cannes.

Attention les yeux ! Cet été sera lancé Ninja Warrior. Plusieurs concurrents viennent se défier sur un parcours d'obstacles gigantesques, autour d'épreuves plus difficiles les unes que les autres. Rapidité, force physique et détermination sont ainsi les maîtres-mots de cette nouvelle émission devant laquelle on ne risque pas de s'ennuyer ! Les concurrents arriveront-ils à se dépasser pour traverser le pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse haut de plus de 4 mètres ? 

180 candidats

Pas moins de 180 candidats viennent relever les défis de Ninja Warrior, dont plusieurs people. Iris Mittenaere, Miss France 2016 a annoncé sur Twitter sa participation au programme.


Un décor de rêve

Cet été, TF1 a mis les petits plats dans les grands ! C'est sur l'esplanade de la Pantiero à Cannes que les quelques 180 candidats vont s'affronter sur un espace de jeu de 7.000 m2 !



100.000 euros à gagner

Cela fait maintenant plusieurs jours que nos sportifs s'activent à Cannes. Les 60 premiers candidats, (parmi lesquels des profils atypiques) se sont élancés sur l'impressionnant parcours ce dimanche soir. Au total, pas moins de 33 obstacles sont à franchir pour espérer remporter la somme de 100 000 euros.


En coulisses, les équipes s'activent

Si les candidats de Ninja Warrior vont donner le meilleur d'eux-mêmes lors des épreuves, en coulisses, les équipes de production se donnent du mal pour produire une émission de qualité. 9 jours ont été nécessaires pour monter le décor de l'émission. Plus de 500 tonnes de matériel est installé et 240 personnes travaillent nuit et jour sur l'émission. 



en savoir plus : Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Sandrine Quetier