Luc Besson : No Limit reviendra pour une saison 2

Voir le site No Limit

No Limit - Episode 01 - 02
Par |Ecrit pour TF1|2012-11-29T14:04:01.000Z, mis à jour 2012-11-30T16:28:23.000Z

Le producteur français Luc Besson continue l'aventure No Limit : une deuxième saison de cette nouvelle série est prévue pour 2013. Mais les missions de l'agent Vincent Libérati, interprété par Vincent Elbaz, reprennent dès ce soir avec les deux derniers épisodes de la saison 1.

Luc Besson semble avoir pris goût aux séries télévisées : une deuxième saison de No Limit est en préparation !

No Limit : la suite
La série a débuté il y a trois semaines sur TF1 et se termine ce soir, avec deux épisodes dès 20h50. Les téléspectateurs pourront vivre la nouvelle mission de l'agent Libérati, incarné par Vincent Elbaz. Cet ancien militaire à la vie de famille compliquée, a accepté de travailler pour les autorités en échange d'un traitement expérimental. En effet, l'agent Libérati est atteint d'une tumeur qui réduit son espérance de vie.

Mais la série No Limit ne s'arrête pas là : c'est officiel, le tournage de la deuxième saison aura lieu avant l'été 2013. Cette saison 2 sera divisée en 8 épisodes de 52 minutes, soit deux épisodes de plus que pour la saison 1.

Des séries plein la tête
Luc Besson ne s'en cache pas : les séries il aime ça ! Et il a plein de projets de séries en tête : parmi eux Life after Life ou encore Les Sous-doués. Le secret d'une série réussie d'après Luc Besson ? Une histoire emballante et des personnages auxquels l'on peut s'identifier. A l'image de l'agent Libérati mi-héros mi-homme normal.

L'arme de Luc Besson c'est l'humour et il ne s'en prive pas ! No Limit c'est d'ailleurs, un mélange d'actions, de suspens et de rires : un cocktail qui explosera une nouvelle fois ce soir dans les deux derniers épisodes de la saison 1, à voir dès 20h50 sur TF1.

La bande annonce de votre soirée No Limit du jeudi 29 novembre est disponible sur MYTF1.