NRJ Music Awards 2015 : Gagnez le NRJ Music Award du meilleur fan !

Voir le site NRJ Music Awards 2016

NRJ Music Awards 2013, la compilation officielle disponible dans les bacs !
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-12T11:00:00.000Z, mis à jour 2013-01-12T11:00:00.000Z

Le " NRJ Music Award du meilleur fan " récompense la meilleure vidéo créée par un fan d'un artiste nominé aux NRJ Music Awards. Et l'heureux gagnant remportera une invitation VIP pour assister aux NRJ Music Awards, le 26 janvier prochain. Comment participer ? On vous dit tout.

Les fans ont aussi le droit à leur NRJ Music Award. Et pour être élu « meilleur fan » il faut défendre mieux que les autres, son statut de ... fan ! Explications.

En images
Tout se passe en vidéo pour le « NRJ Music Award du meilleur fan ». Chaque fan devra réaliser sa vidéo puis la poster sur wat.tv. Dans celle-ci, il devra montrer qu'il est le plus grand fan de l'un des artistes sélectionnés pour les NRJ Music Awards. Le but est que les fans laissent parler leur imagination et leur créativité. Sans négliger la qualité de la vidéo, car le jury tranchera justement sur ce point ainsi que sur l'originalité. Mais il tiendra compte également du nombre de vues et de « likes » récoltés par la vidéo.

Plus que quelques jours
Les fans ont jusqu'au 14 janvier prochain pour tenter leur chance au « NRJ Music Award du meilleur fan ». Le 15 janvier, le jury formé par les sites nrj.fr et wat.tv rendra son verdict. Le nom du fan numéro 1 sera alors dévoilé. Le vainqueur obtiendra une invitation exceptionnelle pour lui et une personne de son choix, pour la cérémonie des NRJ Music Awards 2013. Celle-ci aura lieu le samedi 26 janvier prochain au Palais des Festivals à Cannes.

Les cartes sont entre vos mains ! Et peut-être que bientôt vous y tiendrez cette invitation pour les NRJ Music Awards 2013. Rendez- vous sur le lien suivant pour participer à ce concours. Bonne chance à tous !