Philippe Bas, roi des sports de combat !

Voir le site Profilage

Philippe Bas
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-07-28T08:20:22.011Z, mis à jour 2016-07-28T08:20:23.918Z

Grâce au compte Instagram de Philippe Bas, on découvre qu’en dehors de son rôle dans la série Profilage, l’acteur est passionné par les sports de combat.

Karaté et Muay-thaï 

On s’est tous forcément une fois posé la question ? Que fait Philippe lorsqu’il n’est pas devant la caméra et qu’il n’interprète pas le rôle de Thomas Rocher dans la série Profilage ? Comment occupe-t-il ses journées ? Quelles sont ses passions ? Le compte Instagram de Philippe Bas nous donne quelques détails sur une de ses grandes passions : les sports de combat. Comme vous pouvez le voir sur ses photos, son truc à lui, c’est le karaté et la boxe thaïlandaise. Deux disciplines, qui lui ont appris rigueur physique et équilibre, dont il ne peut plus se passer aujourd’hui. 


Et maintenant l'autre côté ! #bracieux2016 #sik #dojo18 #bewatermyfriend

Une photo publiée par Philippe Bas (@philippebas) le


#ReverseSelfie #bracieux2016 #lifestyle #bewater avec @davidfelixinsta 😄☀️👍🏼

Une photo publiée par Philippe Bas (@philippebas) le



Quel avenir pour Thomas Rocher ?

Mais pour l’instant, c’est l’attente et le suspense. En décembre dernier, nous avons découvert avec émotion le dernier épisode de la saison 6 de Profilage. Un épisode suivi par près de 7 millions de téléspectateurs dans lequel, on découvrait que Thomas Rocher avait été touché par une balle, mais impossible de savoir ce qu'il se passait par la suite pour le personnage interprété par Philippe Bas. Mais soyez rassurés, on vous l’annonçait il y a quelques jours, le tournage de la saison 7

Mais qui est vraiment Emma ?