Giuseppe de Qui veut épouser mon fils? : "je suis une personne très gentille"

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Qui veut épouser mon fils ?
Par |Ecrit pour TF1|2010-11-24T10:59:56.000Z, mis à jour 2010-11-24T10:59:00.000Z

Dans une interview, Giuseppe revient sur les accusations de violences qui pèsent contre lui. Il assure être une personne gentille. On veut bien le croire.

C'est la star de l'émission de téléréalité Qui veut épouser mon fils? Giuseppe, 36 ans, tanguy macho et célibataire n'en finit pas de faire parler de lui. Cette semaine, dans une interview consacrée à Télé Loisirs, le candidat revient sur les rumeurs concernant son passé. Il affirme être "une personne très gentille." Et si son air supérieur cachait une réelle bonté ?

Rappel des faits : Giuseppe est la caricature de l'italien misogyne, arrogant et materné. Dès la première semaine, ses prises de paroles font le buzz : "si elle le mérite, ce sera 4 étoiles. Sinon, c'est direct à la crêperie" La gent féminine apprécie moyennement. Mais ces piques ne sont rien en comparaison de la révélation du Parisien qui nous apprend que le candidat a été condamné pour vols et violence envers son ancienne compagne. Là, la gent féminine est choquée.

Aujourd'hui, fatigué des rumeurs, Giuseppe lève le voile sur ses accusations : "vol avec violence, violation de domicile, c'est faux. J'ai détérioré une voiture, oui, j'ai d'ailleurs payé 28 000 francs de dommages et intérêts, et j'admets une gifle qu'elle a reçue, avec zéro jour d'ITT. (...) La prod me connaît, ils savent qui est le vrai Giuseppe. Je suis une personne très gentille. Je suis juste, correct. Je n'ai pas besoin de ça pour qu'on parle de moi."

On voudrait bien le croire. D'autant que son ex-femme Virginia déclarait récemment dans Public que Giuseppe était "droit et honnête (...) et très fidèle."

Alors Giuseppe, bon acteur et faux macho ? L'avenir nous le dira, peut-être...