Qui veut épouser mon fils : Alban, le clip !

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Qui veut épouser mon fils - Alban, le clip !
Par |Ecrit pour TF1|2010-12-08T15:32:37.000Z, mis à jour 2010-12-08T15:32:00.000Z

Alban, le gentil fils de Chantal dans Qui veut épouser mon fils, vient de sortir son premier clip ! Accompagné du chanteur québécois Gage, notre Tanguy, passionné de musique et DJ résident dans un bar parisien, nous offre un titre aux sonorités House taillé pour le Dancefloor...

Alban, le playboy tchatcheur de Qui veut épouser mon fils, était venu chercher l'amour. Mais le jeune homme, DJ amateur à ses heures, semble également profiter de son passage dans l'émission pour promouvoir ses talents : après la sortie de son Single Over You il y a quelques semaines, c'est maintenant au tour du Clip de faire son apparition sur la toile !


Loin des frasques de Giuseppe et Florent, ses compères dans l'émission, Alban tente de faire parler de lui plutôt positivement en nous offrant une vidéo très esthétique et aseptisée, tournée en noir et blanc.
Notre DJ s'est plutôt bien entouré pour l'occasion, puisque l'on peut notamment apercevoir dans son Clip le chanteur québécois Gage, révélé en 2005 grâce à ses titres Trop Fresh et Pense à moi.


Inspiré par des artistes comme Aretha Franklin, Marvin Gaye ou Donna Summer, Alban Clavero confiait récemment dans une interview à TF1 News ne pas être un assoiffé de célébrité. Notre Tanguy en a profité pour préciser qu'il a vécu grâce à l'émission une véritable expérience dans une ambiance très familiale.


>> Voir l'interview d'Alban pour TF1 News

>> Voir le Clip