Qui veut épouser mon fils : Florent fait une proposition à Eva Longoria

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Qui veut Florent
Par |Ecrit pour TF1|20/11/2010 à 01h35, mis à jour 20/11/2010 à 03h00

Le candidat de l'émission "Qui veut épouser mon fils" était interviewé par les journalistes du magazine Première qui lui ont demandé son avis sur le divorce d'Eva Longoria

Alors que Eva Longora et Tony Parker ont annoncé leur divorce sur Facebook et Twitter, les messages de soutien pour l'actrice abondent dans la presse et sur Internet. Le dernier en date vient de Florent, l'un des candidats de l'émission "Qui veut épouser mon fils ?".

Le jeune homme, interviewé récemment par la presse française et questionné par les journalistes sur le divorce de Tony Parker et Eva Longoria, a lancé un appel simple et très direct à l'actrice de Desperate Housewives. "Eva Longoria, je suis célibataire et je suis là pour toi !" Pour le moment et malheureusement pour Florent, l'actrice n'a pas encore répondu, et pour cause, elle est actuellement à Los Angeles sur le tournage de la série.

Mais Florent ne semble pas perdre espoir et reste prêt à accueillir Eva Longoria si elle finit pas s'intéresser à lui. On souhaite bon courage au jeune homme pour que l'actrice entende ce message et, surtout, que la mère de Florent accepte Eva comme future belle-fille !