Revenge : Qui es-tu Madeleine Stowe ? (Victoria Grayson)

Voir le site Revenge

Revenge : Qui es-tu Madeleine Stowe ? (Victoria Grayson)
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-06T12:28:00.000Z, mis à jour 2013-04-12T09:29:15.000Z

La série Revenge arrive bientôt sur TF1. L'histoire d'une jeune femme qui replonge dans son passé. Incarnée par l'actrice Emily VanCamp, cette demoiselle est de retour sur les terres de son enfance pour venger son père. Et parmi les personnes auxquelles elle va s'en prendre, se trouve Victoria Grayson, interprétée par Madeleine Stowe.

Madeleine Stowe va devoir se méfier de la belle Emily VanCamp dans Revenge ou plutôt de son personnage venu régler ses comptes avec le passé. Mais des situations dangereuses, Madeleine Stowe en a déjà vécues au cinéma.

Sur grand écran

Madeleine Stowe a pu faire ses preuves au cinéma dans des films comme « Le dernier des Mohicans » en 1992 ou encore « L'armée des douze singes » en 1995 aux côtés de Bruce Willis. Cette actrice, réalisatrice et scénariste a démarré sa carrière au théâtre avant de s'orienter vers la télévision notamment au début des années 80 dans la série « The Gangster chronicles : an american story ».


Sur le trône

Dans Revenge, Madeleine Stowe est Victoria Grayson surnommée « La Reine des Hamptons ». Et aux premiers abords sa relation avec l'héroïne Emily Thorne s'annonce tumultueuse. En effet, cette dernière compte bien briser l'existence de ceux qu'elle juge responsables de l'emprisonnement (à tort) de son défunt père. Et Victoria Grayson pourrait bien se trouver parmi eux. Alors la Reine va-t-elle être détrônée ?


Presque sacrée

En 2012, Madeleine Stowe concourrait aux Golden Globes dans la catégorie « Meilleure actrice dans une série dramatique » pour son rôle dans Revenge. Une nomination qui prouve l'étendue de son talent même si elle n'a pas remporté le prix.

Et vous pourrez, vous aussi, juger sa prestation dans cette série prochainement sur TF1 et MYTF1. Alors tenez-vous prêts !