Secret Story : 10 ans de sexy ménage...

Voir le site Secret Story

SEXY MENAGE
Par Marine De Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-12T11:59:17.735Z, mis à jour 2016-09-12T11:59:20.258Z

Chaque semaine, pour que la maison soit rangée et nettoyée, la Voix organise le "Sexy Ménage". Les filles revêtissent alors leur plus sexy maillot de bain et les garçons bombent le torse pour attraper balais et chiffons ! Le tout en musique bien évidemment !

Retour en images sur ces scènes de ménages pas tout à fait comme les autres...

Dans la saison 10, La Voix a décidé de diviser les candidats en deux équipes pour nettoyer la Maison des Secrets du sol au plafond : la chambre du haut contre celle  du bas. Au programme :  les déhanchés sexy de Mélanie, les regards caméra de braise de Bastien, le torse trempé de Julien, celui bombé de Marvin, les chorégraphies sensuelles de Fanny. Bref c'est plus sexy que ménage. Et c'est très caliente.



Lors de la saison 7, la Voix a proposé un Sexy Ménage spécial "Super Héros"suite au succès de leur précédent "Sexy Ménage Lapins". Les Habitants se sont donc transformés en Catwoman et autres Superman pour rendre à la Maison son éclat et sa brillance ! 

Pour ce sexy ménage réalisé lors de la saison 8, la Voix a décidé de séparer les habitants en duo ou en trio pour les challenger, les gagnants remportant la somme de 3000 euros ! Paré de leur plus beau maillot de bain, chaque trio ou binôme a alors tout donné pour prouver à La Voix qu'il était le meilleur pour nettoyer la Maison tout en étant sexy ! La température monte dans la Maison des Secrets...

Lorsque les anciens candidats, Nathalie, Eddy et Julie font leur retour dans la Maison des Secrets, La Voix décide d'organiser une session de Sexy Ménage. Alors qui des anciens et des nouveaux candidats allient le mieux Sexy Attitude et nettoyage ? Réponse en images...