Secret Story : Athénaïs complètement à l'ouest

Voir le site Secret Story

Athénaïs à l'ouest
Par Virginie Gonçalves|Ecrit pour TF1|2016-08-30T19:15:59.027Z, mis à jour 2016-08-30T19:16:12.713Z

Très discret depuis le début du jeu, Thomas n'en mène pas moins sa barque d'une main de maître. Le candidat a bien trompé son monde. Et Athénaïs est la première à être tombée dans ses filets !

C'est bien connu, il faut se méfier de l'eau qui dort. C'est particulièrement vrai dans Secret Story où les candidats les plus discrets sont parfois les plus redoutables. Thomas confirmera-t-il cette tendance dans cette saison 10 ? On dirait bien … Le candidat américain est entré dans la Maison des Secrets avec un secret incroyable : il a été le premier homme enceinte au monde. A 42 ans, il est aujourd'hui marié et père de trois enfants. Un secret trop énorme pour être protégé ? Pas si sûr ! Car Thomas joue particulièrement bien son jeu. Il n'est peut-être pas le candidat le plus expansif mais, l'air de rien, il réussit à merveille à tromper son monde.

Dans sa stratégie pour protéger son secret, Thomas a fait une première victime. Et c'est Athénaïs qui est tombée dans le panneau. La jeune femme rejoint ainsi Sophia et Bastien dans la cuisine pour leur raconter que Thomas s'est beaucoup rapproché d'elle, flirtant même gentiment avec elle. Des attentions qui touchent particulièrement la jeune femme. Athénaïs explique alors que si Thomas n'est pas son genre d'homme, elle a envie d'être là pour lui. A son discours et à son attitude, elle sent en effet que le candidat est quelqu'un qui est très seul. La jolie brune ajoute même qu'elle pense que Thomas n'a pas de famille.

Si Thomas ne perd apparemment pas le nord dans la défense de son secret, Athénaïs est, elle, complètement à l'ouest !


en savoir plus : Athenais, Sophia, Bastien