Secret Story : Darko vexé qu'on pense qu'il drague Anaïs

Voir le site Secret Story

L'égo de Darko en prend un coup...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-18T17:09:39.598Z, mis à jour 2016-10-18T20:09:43.425Z

A l'occasion de cette semaine des binômes, Anaïs et Darko sont de nouveau inséparables. D'autant plus qu'ils sont désormais attachés l'un à l'autre. Lors de la soirée confidences, la jolie blonde reconnaît que son camarade lui court après... Une révélation qui ne plaît pas vraiment au jeune homme qui lui fait savoir.

Anaïs continue de souffler le chaud et le froid avec Darko. Durant sa mission séduction, elle a sorti le grand jeu pour faire succomber son camarade. A tel point que le beau brun est vraiment tombé de haut quand il a appris que la jolie blonde n'était pas sincère. Mais ce dernier reste persuadé que tout n'était pas totalement feint. Un peu vexé, Darko a choisi de s'éloigner de sa camarade. Mais c'était sans compter sur la semaine des binômes...

Darko, un dragueur un peu maladroit ?

En duo toute la semaine, Darko et Anaïs, comme le reste des autres habitants, doivent en plus rester attachés l'un à l'autre. L'occasion pour les deux habitants de passer encore plus de temps ensemble et d'apprendre à mieux se connaître. Darko en profite donc pour remonter le moral de sa camarade au plus bas depuis le départ de Manon. Mais il n'hésite pas par la même occasion à flirter avec elle. Durant la soirée confidences, les deux habitants avouent s'être beaucoup rapprochés. Et Anaïs a même confié que Darko lui avait redonné le sourire. Cependant, elle a également ajouté qu'il lui courrait après et que sa technique de drague pouvait être un peu lourde...

Darko vexé

Ce dernier aveu d'Anaïs semble avoir quelque peu vexé Darko. Après la soirée confidences, il décide donc de lui faire part de sa déception. Il ne comprend pas pourquoi sa camarade a tenu de tels propos à son égard. Il estime avoir surtout été là pour la réconforter et lui redonner le goût à l'aventure malgré le départ de sa sœur jumelle. Darko ne veut pas que tout le monde pense qu'il drague lourdement Anaïs et que celle-ci n'aime pas ça... La jolie blonde avoue ne pas comprendre les reproches de ce dernier mais s'excuse si elle a pu le blesser.


Décidément, Anaïs et Darko ont parfois du mal à se comprendre, et Darko à assumer son attitude vis-à-vis de sa camarade. 


en savoir plus : Anais, Darko