Secret Story : La déception de Bastien

Voir le site Secret Story

Bastien déçu
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-18T10:33:26.262Z, mis à jour 2016-10-18T11:28:19.914Z

Toujours aussi joueur, Julien est prêt à tout pour réussir sa mission et se rapprocher de Sarah, même se mettre à dos son meilleur allié. Le candidat fait en effet croire à Bastien qu'il ne lui fait plus confiance et que leur alliance est terminée.

Cette semaine, Julien doit faire croire qu'il est devenu le meilleur allié de Sarah. Pour réussir cette mission exceptionnelle, le jeune homme a d'abord initié une phase de séduction, profitant du caractère enjoué de sa camarade pour devenir son partenaire de fête. Et rapidement, Sarah et Julien se sont entendus comme deux larrons en foire. Le Cannois est alors passé à la phase 2 de son plan, se rapprochant également de Fanny. Julien doit faire croire qu'il est prêt à trahir son clan pour s'allier à Sarah. Pour que ce soit logique, il fricote avec les membres du clan adverse. Et là encore, il s'est rapidement mis Fanny dans la poche. Il est donc temps pour le candidat de passer à la phase 3 en se mettant à dos son clan... et surtout son principal allié depuis le début de l'aventure : Bastien.

Julien a commencé par prendre Sarah à part pour se plaindre de Bastien. Des critiques qui, il le savait, serait rapidement répétées au principal intéressé. Et ça n'a pas manqué. Bastien a eu vent du fait que Julien racontait à toute la maison qu'il n'avait plus confiance en lui et il lui demande des explications. Julien assume alors et dit à son camarade que, oui, il n'a plus confiance en lui. Depuis que Bastien est en couple avec Mélanie, il a beaucoup changé. Il s'isole trop souvent avec elle et la fait toujours passer en premier. Julien a donc décidé de penser à lui d'abord et il préfère prendre ses distances avec son ancien allié. Surtout qu'il a découvert entretemps que les membres du clan adverse n'étaient au final pas si mal. Un discours qui choque profondément Bastien.

Comment réagira Bastien quand il découvrira que Julien s'est encore joué de lui ?

en savoir plus : Bastien, Julien