Secret Story : Les déclarations les plus loufoques de la saison 9

Voir le site Secret Story

emilie fou
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-08-09T13:43:23.457Z, mis à jour 2016-08-09T14:47:54.972Z

Les candidats de Secret Story 9 ont su surprendre en se confiant à MYTF1.fr. La faute à des déclarations parfois décalées et drôles. Mais qui a dit quoi ?

Alors que la nouvelle saison de Secret Story arrive le 26 août prochain à 23h25 sur TF1 – l’émission sera à suivre ensuite à partir du 29 août sur NT1 -, il est le temps d’ouvrir notre placard à archives pour replonger au cœur de la saison 9. Si Émilie, Loïc, Rémi ou encore Karisma nous ont marqués par leurs coups de cœur, leurs coups de gueule et leurs sourires, ils nous ont également fait rire avec des déclarations loufoques. La preuve avec ces quelques phrases lancées lors d’entretiens accordés à MYTF1.fr. Mais qui a dit quoi ? A vous de jouer !
 

"Une boite de chocolats… C’est vraiment laid comme cadeau."

Sortie de son contexte, cette déclaration tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais en réalité, il n’en est rien. Interrogé sur le pire cadeau qu’il a reçu pour Noël, ce candidat a su répondre sans détour ! Il s’agit de Loïc Fiorelli !


 

"Je suis bronzée toute l’année. Le fait de venir sur Paris et de devenir blanche, ça me rendait malade."

Cette candidate de la saison 9 a surpris la production en demandant, sur la liste de courses, une cabine d’UV. "On m’a dit : ‘C’est la première fois en neuf ans qu’on nous demande ça’", confiait la principale intéressée à MYTF1.fr. Cette accro au soleil n’est autre qu’Emilie Fiorelli, la gagnante de la saison 9.

"Il y a plus de choses dans ma trousse de toilette que dans mon frigo !"

Figure marquante de Secret Story 9, ce candidat fait tout pour que sa coupe de cheveux soit continuellement au top. Il s’agit bien évidemment de Rémi.

"Vous savez, je suis un vrai Kinder surprise : brune à l’extérieur et blonde à l’intérieur !"

Véritable détective en herbe, cette candidate a réussi à mettre la main sur une grande partie des secrets de cette saison 9 sans toutefois confirmer ses buzz. Un comportement qu’elle a expliqué avec cette comparaison avec une célèbre confiserie. Une confidence lâchée par Karisma !


"J’en avais marre qu’on me prenne pour un canard toujours derrière Coralie."

L’aventure de ce candidat n’a pas été de tout repos. En froid avec certains habitants de la Maison des Secrets, il s’est également pris un râteau par Coralie. Cet amoureux éconduit n’est autre que Nicolas.

Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !

en savoir plus : Rémi, Mélanie, Coralie, Emilie Fiorelli