Secret Story : Comment devenir le parfait alibi en 5 leçons par Bastien !

Voir le site Secret Story

Bastien le mannequin
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-01T07:05:29.301Z, mis à jour 2016-09-01T07:05:29.301Z

Vous voulez séduire une fille pour protéger son secret ? Suivez les conseils de Bastien, qui a un plan parfait pour faire croire à tous les habitants que Sophia est tombée sous son charme !

Une petite semaine. C’est le temps dont disposent Bastien, Sophia et Julien pour réussir leur première mission ! Les deux premiers doivent faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Ce qui protègera au passage le secret de Sophia et Julien qui sont en couple, ce qu’ils doivent cacher. Pour réussir ce défi qui l’arrange bien, Bastien a mis au point une stratégie implacable ! Voici ses 5 leçons pour devenir le parfait alibi d’un couple.

Sur les massages tu parieras

Rien de tel pour se rapprocher lentement de sa future conquête que de proposer une petite séance de massages ! De retour de sa mission dans le sous-sol de Secret Story, Bastien profite d’avoir le corps recouvert de marqueur – les habitantes de l’Hôtel des Secrets ont dû écrire sur le corps de trois habitants de la Maison des Secrets des indices sur leur physique pour les aider à deviner qui elles sont – pour tenter une approche. Il propose ainsi à Sophia de lui nettoyer le dos avant d’enchaîner sur un massage. Rien de tel pour faire monter la température

Des danses "caliente" tu feras 

Vous souhaitez opérer un rapprochement physique avec la jeune femme qui fait fondre votre cœur ? Emmenez-la danser ! Un bon slow, une salsa, ou n’importe quelle danse d’ailleurs, est l’occasion parfaite de danser "collé-serré". Et ça, Bastien l’a bien compris. Il profite de la soirée blanche pour être plus proche que jamais de Sophia, sous les yeux de tous les autres habitants de la Maison des Secrets. 


Un plongeon dans un jacuzzi tu oseras 

Si vous avez un jacuzzi ou une piscine à disposition, n’hésitez pas à plonger dedans avec votre partenaire. Un moment en tête à tête dans un bain chaud et en maillot de bain peut aider à faire croire à vos acolytes que vous n’êtes pas loin de "pécho" comme le dit si bien Bastien. 

Ton lit tu partageras 

Bastien a trouvé une bonne idée pour être le parfait alibi de Sophia et Julien. Un plan qu’il expose au couple en leur confiant qu’il est "temps de passer la vitesse supérieure." Il propose donc à Sophia de la rejoindre dans son lit un moment en allant se coucher. L’occasion de faire un câlin, quelques papouilles et de montrer à tout le monde que leur couple est en bonne voie. Il rapproche d'ailleurs leurs deux lits afin de dormir dans les bras l'un de l'autre. Une belle technique, à suivre uniquement, on le précise, si la jeune femme est prévenue et d’accord ! 


Un bisou tu échangeras 

Après avoir suivi ces quatre premières règles, il vous suffira d’enfoncer le clou pour que tout le monde pense que vous êtes vraiment en couple. La cerise sur le gâteau n’est autre qu’un tendre baiser échangé, ça va sans dire, en public. De quoi protéger le secret de ses acolytes et se faire aussi un peu plaisir au passage ! Sophia confie dans Le Debrief' de l'émission qu'elle n'ira pas plus loin que le bisou pour protéger son secret.