Secret Story : Exclu. Anaïs Camizuli : Pourquoi elle a choisi Jaja et Sarah pour intégrer la Maison

Voir le site Secret Story

La retro du jour - Anais gagnante saison 7
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-08-31T10:22:38.773Z, mis à jour 2016-08-31T15:11:05.170Z

Anaïs Camizuli, Emilie Nef Naf et Marie Garet ont eu la lourde tâche de choisir les deux premiers candidats de Secret Story. La gagnante de la saison 7 nous explique pourquoi elle a choisi Jaja et Sarah.

On le sait, la Voix est joueuse. Avant le lancement de cette dixième saison de Secret Story, elle a demandé à Anaïs Camizuli, Marie Garet et Emilie Nef Naf de choisir deux candidats parmi quatre fortes personnalités pour intégrer la Maison des secrets. Les anciennes gagnantes du jeu ont pris cette mission très à cœur. Elles ont mis à l’épreuve, Jaja, Liam, Alex  et Sarah. Un début d’aventure que vous avez pu vivre dans le Before de Secret Story sur MYTF1.


C’est finalement Jaja et Sarah qui ont intégré le jeu. Mais alors, comment Anaïs, Marie et Emilie ont-elles-pris leur décision. Pourquoi eux ? « Pour nous, c’était une évidence », nous a confié la gagnante de la saison 7, qui été l’invitée du Debrief ce mardi. « Nous les avons choisis à l’unanimité », a-t-elle ajouté. « Jaja, c’est un personnage. Un nounours, comme il le dit lui-même. Il a super bien joué. Il était très crédible lorsqu’il a dû nous faire croire qu’il ne savait pas nager ».


Quant à Sarah, elle a su se distinguer par « son assurance ». « Elle a réussi à nous piéger. De mon côté, j’ai eu un coup de cœur pour cette fille (elle devait maquiller n’importe comment les trois anciennes gagnantes du jeu NDLR. Elle m’a semblé un peu bizarre. Mais bon… On a rien vu venir. En tout cas, elle a réussi à me rendre laide », nous a confié Anaïs en rigolant. « Le pire, c’est qu’elle n’était pas du tout stressée. A sa place, j’aurais été paniquée »


Anaïs suit scrupuleusement le parcours de Jaja et Sarah depuis qu’ils sont rentrés dans la Maison des secrets. « Ce sont mes petits poulains. Je vais les suivre. Et j’espère qu’ils vont arriver en finale ». L’avenir nous le dira…