Secret Story : Les explications de Jessica sur les valises

Voir le site Secret Story

jessica prevu tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-21T13:51:00.000Z, mis à jour 2014-09-21T13:51:00.000Z

Lors de l'hebdo, La Voix a soumis Jessica au jeu des valises. Celui-ci a profondément modifié les cagnottes des cinq demi-finalistes. Interrogée sur ses choix pas forcément pertinents, Jessica les défend avec vigueur !

Des choix hasardeux?
Lors de l’hebdomadaire de Secret Story 8, La Voix a soumis Jessica au jeu des valises. La Toulousaine, déjà qualifiée pour la finale en début de prime après avoir déchiffré le secret de la maison, pouvait profondément modifié les cagnottes des cinq candidats encore en lice, elle compris. Au final, les choix de Jess se sont avérés parfois un peu hasardeux, ce dont elle se défend. Vivian lui reproche par exemple de n'avoir pas employé la bonne stratégie. Pour le jeune Corse, elle aurait dû garder pour elle la somme la plus importante. Mais Jessica n'en démord pas, comme elle l'explique à Nathalie et Vivian, ses choix étaient parfaitement réfléchis…

"Il n'y a pas eu de méchanceté"
Tout d'abord, Jessica considère qu'elle s'est également mise en danger, autant que Leila, donc il n'y a pas eu de méchanceté de sa part. "Pour Vivian, c'était le freeze. Le 15 000, je l'ai donné à Julie. A toi (Nathalie, Ndlr), je t'ai divisée par deux car je voulais dégrader… Il restait ou 'échange', ou 'banqueroute'. Si Leila prenait 'échange', je perdais tout, c'est pour ça que j'ai donné 15 000 à Julie parce qu'au final je perds 20 000, je ne reviens pas à zéro." commente la Toulousaine pour justifier ses choix. Et quand Vivian lui fait remarquer que c'est grâce à lui que Leila a pris la valise "banqueroute", Jessica revient sur sa stratégie: "Je n'aurais gagné que 15 000 ou alors plus, mais là je serais passée pour une fille qui fait ça que pour l'argent. Je me serais grillée si je lui avais donné 15000, ou 'échange de cagnotte'. C'est ma meilleure ennemie, je ne pouvais pas me permettre de perdre de l'argent pour donner le pactole." justifie la Toulousaine.
en savoir plus : Vivian, Jessica, Leila Ben Khalifa