Secret Story : Fanny et Sarah piégées par Julien ?

Voir le site Secret Story

Fanny et Sarah complimentent Julien
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-19T10:46:03.637Z, mis à jour 2016-10-19T10:46:03.637Z

Cette semaine, Julien a pour mission de devenir le meilleur ami de Sarah. Pour cela, le jeune homme a décidé de se mettre son ancien clan à dos et de se rapprocher de Fanny. Une technique qui semble porter ses fruits.

Lors de l'Hebdo du 13 octobre 2016, La Voix a confié à Julien la mission de devenir le meilleur ami de Sarah en une semaine. Bien décidé à accomplir sa mission, Julien a aussitôt commencé à se rapprocher de Fanny, la grande amie de Sarah, avec qui il est cette semaine en binôme. Voyant que cela ne suffisait pas, Julien est ensuite passé à la vitesse supérieure en remettant en cause les actions de Bastien, son allié de toujours, et en le critiquant ouvertement devant les autres habitants de la Maison des Secrets. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la technique mise au point par Julien a fonctionné. Désormais, Bastien pense qu'il ne peut plus faire confiance à Julien et Sarah et Fanny se confient à lui.

Au cours d'une conversation dans la salle de bain, Fanny a d'ailleurs déclaré à Julien qu'elle trouvait qu'il était de loin le plus grand joueur de la Maison des Secrets. Pour la future maman, Julien a la capacité de manipuler les habitants pour mener à bien ses missions tout en gardant malgré tout un bon fond. Profitant de cette discussion, Julien a déclaré à Sarah et Fanny qui les alliances d'hier n'étaient certainement pas les alliances de demain dans la Maison des Secrets. Le jeune homme a ajouté qu'il avait vraiment été déçu de Bastien et qu'il était d'autant plus heureux de s'être rapproché de Fanny et de Sarah ces derniers jours. Les deux jeunes femmes ont semblé très touchées par les propos tenus par Julien. Aussitôt, Fanny a déclaré qu'elle avait toujours dit que Sarah était une fille sur laquelle on peut compter quoiqu'il arrive. Julien a aussitôt acquiescé, heureux de pouvoir poursuivre sa mission.


en savoir plus : Julien, Fanny