Secret Story : Jaja en mission, il fond en larmes

Voir le site Secret Story

Jaja raconte à ses camarades son épreuve au Moins 1 et il est plutôt secoué.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-30T18:33:47.743Z, mis à jour 2016-08-31T13:28:27.443Z

Décidément, les missions dans le noir paniquent totalement les Habitants de la Maison des Secrets. La preuve avec Jaja qui a fondu en larmes et a quitté la pièce en vitesse

Le noir ne plaît pas à tout le monde. Une épreuve organisée par la Voix, et qui se trouve au sous-sol de la Maison des Secrets, ne fait pas l’unanimité auprès des Habitants. En effet, après Fanny qui a paniqué à l’idée de toucher et déplacer des objets dans le noir, c’est au tour de Jaja de perdre ses moyens.

Jaja et Mélanie, de l’Hôtel des Secrets, ainsi qu’Athénaïs et Marvin de la Maison, se retrouvent tous les quatre au sous-sol et attendent sagement les instructions de la Voix. Mais la mission n’a même pas eu le temps de commencer, que Jaja, pris de panique, demande à sortir de la pièce en criant.


Jaja


Un peu avant, le candidat s’était confié sur sa phobie du noir. Et c’est en larmes que Jaja va quitter la pièce sombre pour rejoindre les autres Habitants de l’Hôtel des Secrets. Plus de peur que de mal, Jaja se remettra vite de cette mission terrifiante. 

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live



en savoir plus : Jaja