Secret Story : Jaja : "Le plus hypocrite ? C’est Bastien"

Voir le site Secret Story

jaja
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-10-18T14:57:56.774Z, mis à jour 2016-10-18T15:02:27.617Z

Quels candidats rêverait-il de voir en final ? Quels sont les Habitants qui le déçoivent ? Jaja a répondu, sans langue de bois, aux questions de ses fans...

Il n’est pas du genre à mâcher ses mots ! Invité de MYTF1, Jaja a répondu aux questions que se posaient les internautes. Sans filtre, Jaja n’a pas hésité à dire ce qu’il avait sur le cœur. S’il se dit "ravi" de l’élimination de Manon, la semaine dernière, il avoue "se sentir déçu" par l’attitude de Bastien depuis plusieurs semaines.  "Bastien, j’avais déjà des doutes quand j’étais dans la Maison. Et là, quand je vois qu’il se rapproche de Sarah alors que deux jours avant il disait que c’était Satan… Je ne comprends pas", confie-t-il. Et d’ajouter : "J’ai l’impression qu’il est en train de craquer. Il est hypocrite en ce moment. Je ne le reconnais pas".

Jaja est également surpris par le comportement de Mélanie. "Quand Mélanie ne respecte pas le pacte qu’elle a passé avec Sarah, c’est une trahison. Ce n’est pas bien qu’elle l’ait nominée ". Et d’ajouter : "Ce qu’elle fait vivre à Thomas, ça n’en vaut pas la peine". Il admet toutefois qu’il aime bien "le couple" que forme Mélanie-Bastien. "Même s’ils s’embrouillent, j’espère que ça va aller mieux pour eux".

Jaja a aussi  évoqué ses coups de cœur dans la Maison des secrets : "Le plus honnête ? C’est Darko. Il est sincère, il dit ce qu’il pense, n’a pas de filtre. Même s’il est joueur, il arrive à rester sincère et ça se voit". Le candidat explique qu’il aimerait beaucoup que Sarah, Darko, Fanny et Julien terminent en finale. L’avenir nous le dira…



en savoir plus : Jaja