Secret Story : Julien, Bastien, Darko, plus sexy que jamais sur la Toile

Voir le site Secret Story

FotorCreated
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-01T11:09:23.865Z, mis à jour 2016-12-01T11:09:25.171Z

Depuis la fin de l’aventure Secret Story, les anciens Habitants sont très présents sur la Toile. Sur les réseaux sociaux, Julien, Darko ou encore Bastien, n’hésitent pas à se dénuder pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Il y a trois semaines de cela, Julien était sacré grand vainqueur de la dixième saison de Secret Story. Depuis, l’ancien Habitant enchaîne les rendez-vous, les interviews et profite de sa notoriété pour aller à la rencontre de ses fans. Sur Instagram, le gagnant ne compte pas moins de 158 000 abonnés qui le suivent assidûment dans son quotidien. Mais Julien n’est pas le seul à être populaire sur les réseaux sociaux, puisque ses petits camarades Darko (155 000 abonnés), Pierre (167 000 abonnés) ou encore Bastien (142 000 abonnés) sont eux aussi très présents sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces anciens candidats n’hésitent pas à se montrer plus sexy que jamais sur leur compte, de quoi faire baver leurs admirateurs/rices. Des tablettes de chocolat, des corps bien mis en valeur, voici les clichés les plus « hot » des garçons de la Maison des Secrets saison 10. Attention, la température va monter d’un cran.

Darko, Pierre, Julien  ou encore Bastien ont bien compris comment séduire leurs abonnés. Tous n’hésitent pas à user de leur charme pour séduire les téléspectateurs qui ont suivi le programme sur NT1 durant deux mois et demi. Et oui, même en dehors de la Maison des Secrets, vous pouvez continuer à suivre les aventures des anciens Habitants qui sont aujourd’hui très connectés.


en savoir plus : Bastien, Darko, Julien, Pierre