Secret Story : Julien met un vent à Anaïs

Voir le site Secret Story

Anaïs se prépare dans la chambre du haut.
Par Virginie Gonçalves|Ecrit pour TF1|2016-08-31T19:46:21.469Z, mis à jour 2016-08-31T19:47:03.473Z

Comment larguer une fille en douceur en une leçon, par Julien. Le jeune homme qui s'est rapproché d'Anaïs par stratégie depuis le début de l'aventure s'emploie désormais à refroidir les ardeurs de sa camarade, sans la vexer.

Sophia et Julien sont entrés en couple dans la maison. Un secret qu'il leur faut absolument protéger. Pour les aider, ils peuvent compter sur Bastien. Le beau gosse est leur alibi et doit faire semblant de craquer pour Sophia. Mais pendant ce temps, Julien a décidé de ne pas rester les bras croisés. Pour que les autres habitants pensent qu'il est célibataire, il s'est beaucoup rapproché d'Anaïs, pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui semble avoir eu un coup de cœur pour le candidat. Evidemment, le petit flirt qui s'est rapidement établi entre eux n'a pas échappé aux autres habitants. Fanny pose donc la question cruciale à Julien : est-ce qu'Anaïs lui plaît vraiment et est-ce qu'il pourrait envisager quelque chose avec elle ?


Anaïs se prépare dans la chambre du haut.


Une question épineuse pour Julien. Surtout que Sophia assiste tranquillement à la scène. Comment répondre sans s'attirer le courroux de sa petite amie et sans vexer Anaïs ? Eh bien, Julien s'en sort d'une main de maître en appliquant la technique du sandwich, technique bien connue pour laisser tomber quelqu'un en douceur. Il commence par expliquer qu'il aime beaucoup Anaïs, qu'elle est à la fois belle à l'extérieur et à l'intérieur. C'est une vraie « pépite ». Mais il ajoute tout de suite qu'il n'est pas intéressé par elle d'un point de vue romantique. Il n'a en effet pas envie de se mettre en couple dans la maison. Il termine enfin en précisant qu'il aime passer du temps avec Anaïs car son caractère lui plaît beaucoup. Je te complimente, je te largue puis je te complimente de nouveau. Et voilà, ni vu ni connu je t'embrouille.

On retient donc la technique de Julien : pour larguer en douceur, emballer sa rupture entre deux compliments.






en savoir plus : Fanny, Julien, Anais