Secret Story : L'alliance Bastien – Julien : de l'histoire ancienne ?

Voir le site Secret Story

Alors que tous les Habitants ont déserté la salle des portraits, Sarah décide de mettre en garde Bastien en ce qui concerne Julien.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-18T06:00:32.066Z, mis à jour 2016-10-18T09:59:58.029Z

En mission cette semaine pour se rapprocher de Sarah, Julien doit également faire croire qu'il ne fait plus du tout confiance à Bastien. Le jeune homme décide donc de faire d'une pierre deux coups : faire des confidences à Sarah tout en critiquant Bastien. Des propos que la jeune femme ne va pas tarder à répéter au beau mannequin, son binôme cette semaine...

Même si c'est une mission, la précieuse alliance qui unit Bastien et Julien serait-elle en train de vivre ses dernières heures ? En tout cas, Julien met toutes les chances de son côté pour faire croire aux habitants ainsi qu'à son complice de l'aventure qu'il est sur le point de retourner sa veste.

Julien en action

Lors de l'Hebdo de Secret Story du 13 octobre, la Voix a confié une nouvelle mission exceptionnelle à Julien. Il doit ainsi se rapprocher de Sarah au point de devenir son meilleur ami de l'aventure. Mais ce challenge a forcément un revers : il doit en effet se détacher de Bastien. Pire encore, il faut qu'il fasse croire à tous qu'il n'a plus confiance en lui. Il profite donc d'être seul avec Sarah pour lui dire que le comportement de son ami commence à l'énerver. Il le trouve trop calculateur et carrément faux. D'ailleurs, il avoue à sa camarade qu'en réalité, Bastien se moque complètement de Mélanie. Il dit également en vouloir à son camarade de rester sans arrêt collé à sa dulcinée. Il l'affirme : il n'a vraiment plus confiance en Bastien !

Sarah au rapport !

Ces précieuses confidences de Julien ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde. Sarah qui fait équipe avec Bastien en cette semaine des binômes, ne tarde pas à rapporter à son ancien adversaire sa conversation avec Julien. Elle tient du coup à le mettre en garde contre une éventuelle trahison de celui qu'il croit être son complice. « Ne fais pas confiance à Julien, » lui conseille-t-elle.


Comment va réagir Bastien ? Il faut tout de même se souvenir que ce dernier en avait voulu à son camarade de ne pas lui avoir révélé qu'il était l'oeil vert... Alors quelle sera sa réaction cette fois-ci ?

en savoir plus : Sarah, Bastien, Julien