Secret Story : Leila blessée par Aymeric

Voir le site Secret Story

Leila répond à Jess qu'elle pensait Aymeric sincère mais qu'elle a désormais des doutes. Peut-être vaudrait-il mieux arrêter tout de suite leur histoire.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-05T10:24:00.000Z, mis à jour 2014-09-05T13:36:10.000Z

Le temps d'une soirée, Anaïs et Eddy, candidats emblématiques de Secret Story 7, ont réintégré la Maison des Secrets. L'occasion pour Anaïs de partager une danse endiablée avec Aymeric. Un rapprochement qui n'a pas plu à Leila. Jessica, qui a vu que la jeune femme était blessée, vient donc prendre de ses nouvelles. La belle Italienne lui confie alors qu'elle ne sait plus quoi penser de son petit-ami.

Anaïs, un retour explosif
Après Amélie et Benoît puis Aurélie et Zelko, de nouveaux anciens de Secret Story ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Le temps d'une soirée, Anaïs et Eddy, qui avaient marqué la saison 7, sont de retour dans la Maison des Secrets. Et ce come-back ne se fait pas sans quelques étincelles. Toujours prête à faire la fête, Anaïs invite ainsi Aymeric à danser avec elle. Et le jeune homme accepte sans se faire prier. Il rejoint la gagnante de la précédente édition pour une danse collée-serrée. Et si au départ Anaïs se déhanche de façon rythmée, Aymeric ralentit rapidement le pas pour adopter une cadence plus sensuelle. Il ne se gêne d'ailleurs pas pour caresser le dos de la Marseillaise tout en la taquinant. Le jeune homme profite que Leila ne soit pas avec eux pour jouer les séducteurs, tout en demandant à ses camarades de le prévenir si sa petite-amie revenait dans les parages. Oui, mais voilà, Leila a assisté à toute la scène de loin et elle n'a pas apprécié ce qu'elle a vu. Si elle a tenté un moment de donner le change en rejoignant les autres et en faisant semblant de s'amuser, rapidement elle part s'isoler. Jessica, qui a vu également tout ce qui s'était passé et qui a remarqué que sa camarade semblait blessée, décide donc d'aller voir la belle Italienne pour lui demander si tout va bien.

Leila blessée
Jessica, qui a vu que sa camarade n'était pas bien, demande à Leila où elle en est de sa relation avec Aymeric. La belle Italienne lui répond que jusqu'ici elle le pensait sincère. Certes, dans la Maison des Secrets, il a parfois eu un comportement ambigu avec les femmes et s'est montré peut-être un peu trop séducteur, passant de Joanna à Jessica puis à Nathalie. Mais Leila pensait que tout cela était derrière eux. Elle s'était dit que s'il était prêt à mettre leur amitié en péril pour commencer une relation de couple, c'est qu'il tenait vraiment à elle. Mais aujourd'hui, face à son comportement durant la soirée, elle ne sait plus quoi penser. La danse sensuelle d'Aymeric avec Anaïs pendant que Leila avait le dos tourné remet tout en cause. La candidate en vient à se demander si Aymeric a vraiment des sentiments pour elle. Elle est profondément blessée et elle a peur que finalement leur décision de se mettre en couple ne mette un point final à leur amitié. Car si Aymeric lui fait du mal ou se comporte mal, elle fera un trait définitif sur lui. En fait, Leila se dit qu'il vaut peut-être mieux tout arrêter tout de suite avant qu'ils ne ruinent tout.

Ce premier accroc dans le couple que forment Leila et Aymeric signera-t-il la fin de leur relationion ou réussiront-ils à se réconcilier ?
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Jessica