Secret Story : Leila, Sacha, la fin d'une amitié ?

Voir le site Secret Story

1
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-27T12:44:00.000Z, mis à jour 2014-08-27T17:20:13.000Z

Suite à l'annonce des nominations, la Voix a diffusé des images de la grande Maison des Secrets aux habitants de la petite. Leila, Aymeric, Nathalie et Sara sont sous le choc. Il faut dire que leurs camarades de Secret Story 8 ne les ont pas épargnés. La belle Italienne est particulièrement déçue du comportement de Sacha. Elle ne comprend pas qu'il puisse tenir de tels propos à son égard, surtout après avoir été aussi proches l'un de l'autre. Pour elle désormais, la réconciliation est inenvisageable.

Après avoir vu des images de la grande maison, les habitants de la petite n'en reviennent toujours pas des propos qu'ils viennent d'entendre. Leila est particulièrement déçue de Sacha.


La déception de Leila

Avant de quitter la maison des Secrets pour intégrer la petite, Leila considérait sans aucun doute Sacha comme son ami. Après Aymeric, c'était l'habitant de Secret Story 8 avec lequel elle s'entendait le mieux. Et la semaine des binômes qu'ils ont passée ensemble leur a permis de se rapprocher encore plus. Mais tout ceci se retrouve réduit à néant depuis que Sacha est resté dans la grande Maison avec Jessica et Julie. D'ailleurs, ces dernières n'ont pas hésité à critiquer Leila devant Sacha afin de ouvrir les yeux du garçon sur la véritable nature, selon elles, de Leila. Et il semble que les deux jeunes femmes ont réussi leur coup. Puisque même si Sacha dit toujours apprécier sa camarade en tant que personne, il n'a pas hésité à la nominer. Pire, alors qu'elle découvre des images de l'autre maison, Leila s'aperçoit que Sacha n'est pas tendre avec elle. Une double déception que la jeune femme ne parvient à comprendre.


Sacha influençable ?

Après le visionnage des images, Leila tient à demander l'avis de ses camarades de maisonnée sur le comportement de Sacha vis-à-vis d'elle. Nathalie est catégorique : le jeune homme est gentil mais il est très influençable. C'est d'ailleurs, l'une des raisons qui l'a poussée à le nominer. Elle pense que c'est un garçon qui aime tout le monde et qui ne veut pas se mettre de barrière. Pourtant, Leila l'assure : elle n'est pas du genre à dire ses amis qui fréquenter ou non. Elle en veut pour preuve son attitude vis-à-vis d'Aymeric. Malgré ses disputes avec Vivian, elle n'a jamais demandé à son ami de tourner le dos au jeune Corse. Ce dernier, quant à lui, abonde dans le sens de Nathalie. De plus, il estime que Sacha n'est pas fiable. Pour lui, c'est quelqu'un qui va où le vent le mène. Un manque de constance qui amène Leila à penser que son ancien ami et allié n'est pas sincère. Mais de toute façon, elle considère désormais qu'il n'y a plus de retour en arrière possible pour eux. "Si je reviens, Sacha, c'est fini pour moi", conclut-elle.


L'amitié entre Leila et Sacha est-elle bien morte et enterrée ou peut-elle encore renaître de ses cendres ? Affaire à suivre...

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Nathalie