Secret Story : Maeva et Marvin, c’est fini !

Voir le site Secret Story

maevamarvin1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-01T20:00:20.960Z, mis à jour 2016-12-02T09:10:22.425Z

Avis aux fans de l’un des couples phares de la dixième saison de Secret Story. Après plusieurs semaines d’amour intense, Marvin et Maeva ont décidé de mettre un terme à leur relation, on vous en dit plus.

Dès leur sortie de la Maison des Secrets, Marvin et Maeva ne se sont plus quittés. Souvenez-vous, les deux anciens Habitants de la saison 10 avaient eu un coup de foudre l’un pour l’autre et étaient devenus inséparables au sein du jeu. Une fois éliminé, le couple avait même enchaîné les interviews, parlant ouvertement de leur relation et de leur souhait de vivre ensemble. Mais  après quelques rumeurs qui ont circulé sur la Toile concernant leur rupture, Maeva a tenu à confirmer elle-même les dires, en postant un texte sur son compte Instagram. On y apprend en effet que Marvin et la candidate ne sont plus ensemble, et ont mis fin à leur histoire d’amour à Marrakech, lieu où ils se trouvaient à ce moment-là avec d’anciens candidats.

Cette annonce, publiée en début d’après-midi, a littéralement choqué les abonnés de la championne de Car Wash, puisqu’ils ne s’attendaient pas à une rupture aussi brutale. « Triste nouvelle », « Je pensais que ça allait durer » ou encore « Dégouté, vous étiez top ensemble » a-t-on pu lire sous le post de la candidate. Il faut dire que Marvin et Maeva avaient pour habitude de montrer régulièrement  des photos d’eux enlacés et plus proches que jamais. De plus, le couple était invité ce soir sur le plateau du Débrief de la Villa des Cœurs Brisés sur NT1, et tous deux étaient très proches au moment de l’enregistrement de l’émission. Mais aujourd’hui c’est une nouvelle page qui se tourne pour les deux anciens Habitants de la Maison des Secrets, qui on l’espère, resteront en bon terme.

Maeva et Marvin étaient invités du DEBRIEF hier. Christophe Beaugrand leur a demandé si ils avaient fait un "gros câlin" dans la maison. Ils répondent.


en savoir plus : Marvin, Maeva