Secret Story : La palme de la plus grande gueule

Voir le site Secret Story

Anais
Par Marine De Freitas|Ecrit pour TF1|2016-08-06T07:00:40.191Z, mis à jour 2016-08-06T07:00:40.191Z

Les coups de gueules et les disputes ont rythmé le quotidien de nos candidats en 10 ans de Secret Story ? Mais à qui est décernée la palme de celui qui aura crié le plus fort et qui se sera imposé comme une forte personnalité ?

C’est Anais Camizuli, la grande gagnante de la saison 7 qui remporte cette palme ! Entrée dans la maison des Secrets avec Ben, Sonja et Julien, ils partagent le secret « Nous sommes la famille Van Der Beck ». Son secret démasqué au bout de la deuxième semaine, la candidate marquera l’histoire de Secret Story avec son caractère bien trempé ! 


Un fort caractère 

Son portrait annonçait la couleur : la jeune femme ne se laisserait pas marcher dessus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a tenu parole… Se définissant elle-même comme « rebelle » et ayant « le sang chaud », la jeune femme n’a jamais gardé sa langue dans sa poche. Cash et entière, la jeune femme a souvent fais passer ses sentiments amoureux et amicaux avant les stratégies. Allant même jusque protéger des candidats qui ne sont pas dans son clan, comme Clara, qu’elle considère comme sa petite sœur. 



Anaïs a fait son choix : elle permet à Vincent de voir sa mère !


Ses plus gros clashs

Dès la première semaine, Anaïs a dévoilé son fort caractère lors d’une violente dispute avec Tara qu’elle accuse d’être fausse et hypocrite. 


Prête à tout pour défendre ses alliés, et notamment sa « Foufouna » Eddy, la jeune marseillaise s’imposera très vite comme le leader de son clan. Elle n’hésitera jamais à dire ce qu’elle pense tout haut, notamment à son ennemie Florine. Nombreux et mémorables seront les clashs entre les deux candidates. 



 

Anaïs – Julien, une relation en dents de scie 

Anais ne ménage pas non plus son boyfriend de l’aventure, Julien, avec qui elle vivra une relation « Je t’aime moi non plus ». Si elle ne supporte pas qu’une autre fille l’approche, ou lui parle mal, cela n’empêchera pas la création de nombreuses tensions dans le couple. Ils finiront tout même par s'avouer leur sentiment et former un binôme solide jusque la fin de l'aventure.


Une personnalité affirmée qui a conduit la jeune femme et son mythique « bisous de moi » jusqu’à la victoire.

Une mention spéciale est également attribuée à Amélie de la Saison 4. La jeune Belge ayant en effet usé elle aussi beaucoup de sa voix ! Son "Ca va Senna" résonne encore dans nos oreilles !

Retour en images sur le parcours d’Anais :