Secret Story : Premier buzz, un couple déjà démasqué par une jumelle ?

Voir le site Secret Story

Manon et Anaïs, des jumelles inséparables
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-08-31T18:12:35.679Z, mis à jour 2016-08-31T18:36:29.288Z

L’alarme des secrets a retenti dans l’Hôtel des Secrets ! Et c’est Manon qui s’est jetée à l’eau et a offert le tout premier buzz de ce Secret Story 10 !

Moins d’une semaine de jeu et un premier buzz ! Manon n’a pas perdu de temps et sous l’impulsion de Jaja, elle a décidé de tenter sa chance en pointant du doigt deux de ses acolytes de l’Hôtel des Secrets

Un couple démasqué ? 

En pleine mission délicate avec sa sœur jumelle Anaïs, Manon pense avoir mis le doigt sur le secret de Darko et Sarah. Alors que les deux candidats clament qu’ils ne se connaissaient pas avant leur entrée dans l’émission, la jeune femme est persuadée qu’ils sont en couple, la faute à "leur attitude", explique-t-elle à La Voix. "Ils ont beaucoup d’attentions l’un envers l’autre. Sarah a du mal à le regarder dans les yeux. Ils ne sont pas sereins", ajoute-t-elle. Ce qui réjouit Darko qui n’en revient toujours pas de voir que tout le monde est sur une fausse piste concernant son secret. "Je n’ai rien fait, on buzze un secret qui n’est pas le mien", lance-t-il au confessionnal. Face à Manon pour la confrontation, Darko et Sarah font semblant de ne pas en mener large. Ils se défendent maladroitement et n'osent pas vraiment se regarder. Ce qui pourrait bien conduire Manon à confirmer son buzz !

Les grands gagnants de ce buzz ! 

Si Darko jubile, il est loin d’imaginer que tout ça n’est qu’un coup monté. Les vrais gagnants de ce premier buzz ne sont autres que Jaja et Sarah. Depuis que les trois anciennes gagnantes leur ont ouvert les portes de l’émission, les deux acolytes ont accepté la mission de faire croire à tous leurs colocataires que la jeune femme est en réalité en couple avec Darko. Ce qui n’a pas été une mission très facile car leur proie n’a d’yeux que pour Mélanie. Très motivé, Jaja en a "fait des tonnes", au point même d’adapter la chanson L’Envie d’aimer de la comédie musicale Les Dix Commandements en glissant les noms de Sarah et Darko dans les paroles. Une stratégie un peu "too much" mais qui a payé ! Ne restait plus à Jaja qu’à pousser Manon à buzzer et le tour était joué ! "Manon est influençable, on a plus de facilité à lui faire croire des choses", confie-t-il avant d’ajouter ravi : "Je suis trop content que mes fruits se sont portés !"

Revivez en images l'entrée dans la Maison des Secrets de Jaja et Sarah :