Secret Story : Le retour de la pièce secrète : qui de Bastien ou de Sarah va l'intégrer ?

Voir le site Secret Story

1920x1080 PROMO Nominations Bastien Sarah Une
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-19T06:00:19.408Z, mis à jour 2016-10-19T12:30:12.844Z

Cette semaine, Sarah a reçu pour mission de se faire buzzer sur un faux secret. Bastien étant tombé dans le panneau, la Voix a décidé de poursuivre la supercherie en sanctionnant le binôme pour tricherie en le nominant d'office...

La semaine dernière Bastien et Sarah étaient de redoutables adversaires. Les deux habitants ont multiplié les disputes et le beau mannequin a même poussé Mélanie à trahir son amie en la nominant. Leur animosité était scellé et aucun retour en arrière semblait possible. Pourtant la semaine des binômes a tout changé ! A force de passer du temps ensemble, les deux camarades ont décidé de repartir à zéro sur une alliance saine basée sur la confiance et l'entraide. Et Sarah qui est en mission cette semaine va bien en profiter...

La mission de Sarah

La Voix a en effet mis Sarah au défi de se faire buzzer par son camarade sur le faux secret : « J'ai été accusée à tort ». La Voix a également décidé de relancer la chasse aux secrets en offrant un gain inestimable au binôme qui en trouverait un. En effet le meilleur duo d'enquêteurs deviendra maître des nominations. Appâté par une telle récompense, Bastien n'a pas senti le piège se refermer sur lui. Il ne s'est en effet pas méfié quand Sarah lui a donné de bien lourds indices sur son secret. Il était sans doute trop obnubilé par le pouvoir pour s'apercevoir des manigances de Sarah. Visiblement trop confiant, Bastien est donc allé buzzer sa camarade sans se poser de plus amples questions sur les agissements de sa camarade.


Dans la pièce secrète...

Bien trop fier de sa découverte, il ne s'est pas rendu compte qu'il était en réalité tombé dans le piège de Sarah. Mais toujours aussi facétieuse, la Voix a décidé de poursuivre la supercherie. Elle a ainsi rassemblé les Habitants dans le salon pour leur annoncer que l'un d'entre eux a enfreint ses commandements en révélant de lourds indices sur son secret. Images à l'appui, la Voix leur a donc montré comment Sarah s'est rendue coupable de tricherie. Et en guise de punition, la jeune femme est donc nominée d'office cette semaine, entraînant Bastien dans sa chute. Les deux camarades vont donc se retrouver dans le sas lors de l'Hebdo de Jeudi.


Mais ce que Bastien ignore, c'est qu'en réalité aucun d'eux ne quittera la Maison des Secrets. Le public va en fait voter pour celui qu'il veut voir intégrer la pièce secrète, en l’occurrence l'Hôtel des Secrets, qui fait, ici, son grand retour.


Le sort de Bastien et de Sarah est donc entre vos mains.

QUI MÉRITE D’INTÉGRER LA PIÈCE SECRÈTE ? ENVOYEZ 1 OU 2 PAR SMS AU 72 500 (0,65€ + PRIX SMS)

Nominations Bastien Sarah BlocOPS Showpage
en savoir plus : Bastien, Sarah