Secret Story 3 : Cindy se lâche sur Jonathan

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par |Ecrit pour TF1|2009-08-09T16:58:05.000Z, mis à jour 2009-08-09T16:58:00.000Z

Jonathan et Emilie sont-ils partis ? Cindy est persuadée qu'ils sont dans la pièce secrète. Ce qui ne l'empêche pas de dire tout haut ce qu'elle pense de Jonathan, et de provoquer Maija et Cindy à la moindre occasion.

La veille, Romain a quitté l'aventure. Emilie et Jonathan sont eux partis dans la pièce secrète. Autour du brunch du samedi, ça discute ferme entre les candidats. Tout le monde parle du départ de Romain, mais surtout de celui de Jonathan et d’Emilie. La plupart ont deviné qu’ils étaient dans la pièce secrète, mais cela n’empêche pas les langues de se délier. Au contraire, Cindy se lâche et dit tout ce qu’elle pense de Jonathan, en sachant qu’il écoutera tout. Elle s’en prend aussi à Maija, pour changer, et l’accuse d’avoir participé au stratagème de Jonathan. Maija ne dit rien, mais au confessionnal, ne masque pas son agacement. Un nouveau clash serait-il en vue ?

Rien ne va en tout cas s’arranger avec l’idée de la Voix : faire une après-midi mea culpa. Chaque candidat doit s’excuser sur les paroles un peu dures qu’il a eu envers les autres. Et Cindy en profite pour en remettre une couche, elle n’épargne rien à Angie et Maija. F.X. accuse quant à lui Sabrina de l’avoir trahi. La jeune fille ne supporte plus ces paroles, mais elle peut compter sur Kévin pour prendre sa défense. Ce dernier, plutôt discret ces derniers temps, a bien l’intention de prendre la place de leader laissée vacante par le départ de Jonathan.

Dans un tout autre registre, ce samedi est un jour spécial pour un habitant de la maison de Secret story 3. Bruno fête en effet ses 20 ans ! Pour l’occasion, Léo, Romain, Jonathan et Emilie lui ont laissé un petit message vocal. Ce qui ne fait que relancer le débat autour de ces deux derniers : sont-ils partis ou sont-il dans la pièce secrète ? FX est sûr de la première solution, Cindy de la deuxième.

Le soir, l’ambiance est plus détendue. Place à une soirée brésilienne en vert et jaune, au son de la samba. Cindy en profite pour continuer sa mission : faire tomber Vanessa dans les bras de Kévin. Pour l’instant, on ne peut pas dire que la technique de Cindy fonctionne. Vanessa a bien avoué qu’elle trouvait Kévin mignon… Mais la situation entre eux n‘a pas bougé d’un pouce. Ils ne sont qu'amis.