Secret Story : Secret Story 3 (débrief) : Cindy crie, Emilie pleure !

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Esther Bay|Ecrit pour TF1|2009-08-31T17:11:00.000Z, mis à jour 2009-08-31T17:11:00.000Z

Cindy et Emilie se prennent la tête, FX a l'impression que Bruno est amoureux, et Kevin a toujours aussi peur des nominations. C'est la vie à Secret Story !

Dimanche matin. Cindy a le girl power en elle... et dès le matin, elle se prend la tête avec Emilie. Et pas qu'un peu ! Ca s'énerve sous la douche... et c'est FX qui en prend pour son grade. Quant à Sabrina, elle pense que FX se fait manipuler par Cindy.

Suite à ça Emilie, toujours énervée, casse les murs de la maison de Secret Story... et fond en larmes. Jonathan et Kevin tentent de lui remonter le moral... "T'es plus forte que ça ! Cindy se permet de juger, de critiquer..."
C'est alors que Cindy arrive, énervée qu'on ait cassé le mur. D'un coin à l'autre du jardin, on s'engueule sec ! Et Emilie de recommencer à pleurer. "Chaque jour je m'engueule avec quelqu'un"...

Jonathan tente d'arranger les choses, mais Cindy est énervée, et crie : "Reste avec tes fréquentations !" Jon s'en va, agacé. "Ne prônons pas la guerre... mais l'amour", lance FX à Emilie en venant vers eux. Plus tard, Jon revient voir Cindy : "Faut quand même savoir un truc, c'est que je suis plus forte qu'elle" dit-elle, s'y croyant un peu.

Aujourd'hui, la Voix propose aux candidats de Secret Story de relever des défis individuels... mais si quelqu'un perd, l'ensemble des candidats perdra 9000€. Le plus dur était pour Kevin, qui devait faire 30 pompes sur une main. Et il a réussi ! Quant à Emilie, elle doit imiter Kevin... c'est validé, même si pour Vanessa c'était "du n'importe quoi". Mais Sabrina ne réussit pas son défi de hoola-hoop et fait perdre à tout le monde 9000€.

L'enquêteur de la semaine est... Bruno. Il gagne un buzz gratuit... Evidemment, il buzze Cindy, la dernière à avoir gardé son secret : "Je pense qu'elle a fait de la prison".

FX allongé dans son lit trouve que Bruno le regarde de manière spéciale... et il se sent tout gêné. Didier qui y assiste, confie au confessionnal : « J'ai adoré ce moment ». Et FX qui dit à Didier : "Il est amoureux de moi ? Je le sais, je le sens !" FX met les choses au point auprès de la Voix : "J'avais l'impression qu'il était amoureux de moi ! Mais non mais c'est mon ami... c'est tout..."

Cette fois, soirée rose à Secret Story. Tout et tous sont en rose... Mais ça discute quand même nominations. Et quand Kevin parle à Vanessa du sujet, ça la fait rire que les mecs soient tout « tremblants ». Quant à Sabrina, elle va voir FX : « Franchement il sert à rien Bruno ! Il fait rien, il danse pas... » Bien sûr, elle aurait préféré qu'il soit nominé, plutôt que Jon.

Pour FX, la mauvaise ambiance est dûe à Emilie... Histoire de s'amuser un peu, ils finissent tous par danser sur la chanson de la FX attitude. Ouf, un peu de répit après tant d'énervements !