Secret Story : Secret Story 3 : FX et Cindy se prennent pour des stars

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Aude-Claire ABOUCAYA|Ecrit pour TF1|2009-08-11T08:26:00.000Z, mis à jour 2009-08-11T08:26:00.000Z

Cindy et FX avaient déjà des egos surdimensionnés ! La soirée Hollywood pourrait ne rien arranger. Cindy se prend pour Marilyn Monroe et FX est trop fier de son costume "Huggy les bons tuyaux". Enfin, pas pour très longtemps...

Dans la maison des secrets, on se croirait presque sur Hollywood Boulevard. La soirée Hollywood proposée par la Voix propose un casting prometteur où figurent les plus grandes stars du divertissement américain : Catwoman (Elise), Zorro (Didier), Pocahontas (Maija), Pamela d'Alerte à Malibu (Angie), Xena la guerrière (Vanessa), Lara Croft (Sabrina), Charlot (Bruno), Matrix (Kevin), Marilyn (Cindy), Huggy les bons tuyaux (FX).

Bref, les étoiles montantes (ou filantes, nous verrons bien le résultat des nominations des filles) sont dans la place ! Les habitants, super héros ou super stars, entendraient presque les flashs des paparazzis crépiter. Sauf peut-être FX en proie à une terrible prise de conscience !

Encore tout gonflé d'orgueil suite à son sauvetage des nominations et son élection en qualité de meilleur enquêteur de la semaine par le public, FX réalise brutalement que le personnage de Huggy les bons tuyaux, acolyte de Starsky et Hutch, n'est qu'un second rôle. Du coup, FX a mal à son ego. Visiblement, la distribution des rôles n'est pas à son goût. Au milieu de toutes ces têtes d‘affiche, celui qui convoitait désormais la place de leader de Secret Story 3, a des complexes.

Hollywood Boulevard se transforme en mur des lamentations : "Vous avez tous des premiers rôles, moi, je ne suis qu'un second rôle".

Un refrain que François-Xavier va servir toute la soirée à qui voudra bien l'entendre.

Ce n'est qu'auprès de Cindy, la scandaleuse, parée de ses diamants au cou et au poignet, que les pleurnicheries de FX trouvent écho. Enfin, plus ou moins.

Bien campée dans son rôle de blonde sulfureuse, Marilyn Monroe, alias Cindy, qui se livrait un peu plus tôt à une danse langoureuse avec FX, se paie un peu sa tête, tout en lui susurrant des mots doux.

Qui peut encore s'étonner de la duplicité de Cindy ? Pas grand monde et encore moins FX, un maître en matière de double personnalité !