Secret Story : Secret Story 3 : et maintenant, Jonathan et Sabrina s'évitent !

Voir le site Secret Story

Jonathan et Sabrina de Secret Story 3
Par Judith Lowski|Ecrit pour TF1|2009-09-13T13:28:00.000Z, mis à jour 2009-09-13T13:28:00.000Z

Sabrina joue les danseuses avec FX, improvisant une chorégraphie, tandis que Jonathan joue les cuisiniers. La guerre de l'indifférence serait-elle déclarée entre les amoureux de Secret Story ?

Décidément, dans le monde de Secret Story, tout va très vite : Jonathan et Sabrina, amoureux il y a quelques jours encore, se cherchant du regard et dansant tendrement, semblent maintenant s'éviter. Il faut dire que Daniela est passée par la case "mise au point avec Jonathan" qui en a été tout chaviré. Il l'a dit à Sabrina qui a très mal pris sa franchise et ses doutes.

Depuis, la jeune femme évite soigneusement de croiser Jonathan, le laissant à ses questions et préférant jouer les superbes indifférentes. Elle s'affiche avec FX - l'un des adversaires de Jonathan dans la Maison des Secrets -, danse en chorégraphie avec lui et lui sourit fort aimablement. Mais on sent que le cœur n'y est pas. Rappelons qu'il y a moins d'une semaine, aux côtés de Jonathan, Cindy, Didier et Emilie, elle avait persuadé le pauvre FX qu'il avait été nominé par eux cinq (en fait, c'était Bruno qui avait clairement été mis sur la touche).

De son côté, Jonathan en mission avec Cindy (ils doivent faire croire aux autres qu'ils ont eu autrefois une relation amoureuse) est dans son rôle, aimable, lui aussi, mais l'air absent. Il fait une pizza avec celle qui est supposée être son ex et semble se désintéresser complètement de Sabrina. Alors vraie pause pour mieux repartir ensemble ou rupture définitive ? Seule une franche explication entre Jonathan et Sabrina pourra leur permettre d'analyser leurs sentiments.